Jaquette Metro: Last Light Redux

Critiques de Metro: Last Light Redux

Jeu vidéo de et (2014)

The Last Of Them

Sur PlayStation 4 : Au sommet de la tour, on se remémore les derniers moments de Metro 2033 et la destruction des Sombres, la plus grande menace sur Terre... C'est ainsi que commence Metro Last Light, sortit 3 ans après la première aventure d'Artyom. Always In The Dark On prends les mêmes et on recommence. C'est un peu la phrase clef du jeu. On continue... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Pour l'Avenir...

Sur PC : Je me souviens des petits nuages dans l'immensité du ciel et de la douceur du vent sur mon visage. Ma mère m'a acheté une glace... C'est la dernière fois que j'en ai mangé. Ce jour-là, l'humanité a été exterminée. Les juste et les mauvais ont dû rendre compte de leurs actions. Nous nous sommes cachés de l’œil de Dieu dans le métro. Nous avons échappé à sa colère et il a... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PC

Avatar Fosca
Fosca ·

Agression dans le métro.

Sur PlayStation 4 : J'ai fini le jeu en mode "Ranger" ou "Survie" ou "Hardcore Bad'ass Motherf*cker Wecome To Hell". Bref en difficulté la plus dure proposée par le jeu. Si c'est réellement "the way it was ment to be play", comme la pub pour le DLC du jeu original le vantait, alors Metro Last Light serait un mauvais jeu. Pas étron, pas une daube insondable, mais un jeu à la médiocrité bien apparente. La raison à... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PlayStation 4

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Un véritable gâchis

Sur PlayStation 4 : Suite de Metro 2033, jeu qui a fait parler de lui à sa sortie qui était déjà inégal mais pas inintéressant. A la croisée de plusieurs genre : Infiltration, Action, Survival ? L'ambiance du titre était telle que l'on passait outre ses défauts. Revenir quelques années après nécessite forcément une prise de risque supplémentaire si l'on ne veut pas refaire le même jeu avec la surprise en moins.... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PlayStation 4

Avatar Antichrist
Antichrist ·

Mouais...

Sur PC : J'y ai mis de l’enthousiasme et de la bonne foi pour le coup, mais j'ai du mal à comprendre le succès de la série Metro 2033. C'est rien de plus qu'un FPS ultra couloir scripté à mort à la difficulté débile. L'infiltration se résume à dévisser des lampes et faire des headshot au silencieux en boucle. L'IA est à chier, on a toujours le même décors étriqué et sombre (bon ok ça va avec le... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Metro Last light - Cynass

Sur PC : Digne successeur de "Metro 2033", "Metro: Last Light" offrira un nouveau challenge au aventuriers perdus dans les méandres d' un Moscou post-apocalyptique, en attendant le prochain opus dont les premières rumeurs sont apparues sur la toile il y a quelques temps. L' histoire reprend là où s' était terminé le premier épisode avec comme protagoniste Artyom. Pour les détails, allez voir wiki.... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PC

Avatar Cynass
Cynass ·

De retour dans le métro

Sur Xbox One : Ce jeu est la suite de "Metro 2033 Redux", j'avais beaucoup aimé ce 1er opus. Ce 2ème volet nous ramène dans le métro et sa dangerosité. On reprend les bonnes vieilles habitudes, l’immersion est totale et la peur est au rendez-vous, surtout pour l'arachnophobe que je suis (du moins au début). L'histoire du petit sombre m'a bien plu. C'est un jeu efficace où je me suis vraiment bien éclatée.... Lire le test Metro: Last Light Redux sur Xbox One

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

L'univers ne fait pas le jeu

Sur Xbox One : Alors que la franchise vidéo-ludique Metro possède un univers riche, grâce à la saga de livres (Metro 2033, Metro 2034 et Metro 2035) dont elle est adaptée, et incroyablement mis en scène, ce deuxième opus reproduit malheureusement les erreurs de son aîné et ne parvient pas à sublimer une saga littéraire de qualité. En effet, cette ambiance post-apocalyptique, dans... Lire le test Metro: Last Light Redux sur Xbox One

Avatar Gérôme_G_Beshi
Gérôme_G_Beshi ·

Critique de Metro: Last Light Redux par Grosjaune

Sur Mac : Je n’avais pas touché à un FPS depuis quelques temps, et en commençant ce Metro : last light je me suis vite rendu compte à quel point ça me manquait. Ce genre a souvent les mêmes défauts, mais également les mêmes qualités qui ne me lassent pas. Pourtant, je n’y reviens pas si souvent, et c’est tant mieux peut être car j’ai pu apprecié ce jeu à sa juste valeur. Ce jeu est la suite de... Lire le test Metro: Last Light Redux sur Mac

Avatar Grosjaune
Grosjaune ·

Posté le 18 Janvier 2015 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Ayant terminé le premier Metro il y a quelques mois, et celui-ci étant sa suite directe, je me suis donc laissé tenter. J'ai donc fais la version Redux, avec un petit SweetFX pour rendre le résultat encore plus beau. Le gros point fort est donc l'aspect visuel du titre qui s'en sort très bien sur de nombreux points : très jolies textures (malgré quelques apparences parfois "plastique" sur des... Lire le test Metro: Last Light Redux sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·