Une suite peu remarque mais qui vaut le detour.

Je parle ici en tant que fan de la serie metroid. Mon avis est aussi totalement subjectif mais c'est aussi pourquoi il est aussi important.
J'ai joue a ce jeu en meme temps que le 1 et bien que le 1 soit un monument, je trouve un peu injuste que ce jeu soit presque passe a la trappe alors qu'il est un aussi un chef d'oeuvre du jeu video.
Le jeu s'est differencie du 1er metroid, suffisament pour qu'il garde l'esprit "metroidesque" que lui avait donne RetroStudio mais en ameliorant les codes.

• La musique est profonde et oppressante

• La difficulte est savamment dosee et vous fera rarement rage quit

• Et surtout le back tracking qui est bien mieux geree compare a celui du 1 qui etait bien organise et realise.

• Les boss sont encore plus spectaculaires:

Quadraxis est un des boss qui m'a le plus impressionne et marque de mon experience de joueur. bien que celui qui m'a fait le plus rage est le gardien turbo {prepare to die}

Bref, ce jeu est une tuerie qui bien que possedant des defauts mineures, vous donnera une ambiance que vous ne vivrez pas souvent

le 2 mars 2019

D'autres avis sur Metroid Prime 2: Echoes

Meracx

Une dualité sous fond de conspiration

Déjà même si ça a été déjà dit maintes et maintes fois, je trouve important de préciser que la trilogie des Prime c’est un exemple parfait de renouvellement dans une série. Je trouve ça vraiment...

le 6 août 2018

Xeboblob

Un digne successeur

Passé la révélation du premier opus, cet épisode est un digne successeur. On est ici embarqué dans une mission sur la planète Ether où on apprend qu'une guerre fait rage entre le peuple Luminoth,...

le 27 nov. 2016

Vash

Entre l'ombre et la lumière

Metroid Prime 2 Echoes est la suite directe du premier opus, et reste très similaire dans son gameplay et dans sa progression, tout en étant différent au niveau de l'ambiance et du...

le 6 mars 2015

Kaamelott

Genial!!

J'adore même si je n'aime pas tant que ça les dernières saisons, étant plus fan des 3 premières saisons que de la 6 par exemple

le 31 déc. 2016