Jaquette Metroid Prime: Federation Force

Critiques de Metroid Prime: Federation Force

Jeu vidéo de , et (2016)

Théorie: En fait, c'est parce que la FG se croit au dessus de tout qu'il ont chopé la grosse tête

Sur Nintendo 3DS : Bon, on va commencer franchement. Je vais pas trop reprocher aux gens d'avoir totalement boycotté ce jeu, moi-même ayant fait l'impasse dessus pendant toute une année. Je connais ce sentiment de trahison, provoqué par l'annonce du jeu, après avoir croisé les doigts et prié tous les dieux possibles et immaginables pour un nouvel opus reprenant là où Samus nous à laissé, soit à la fin de... Lire le test Metroid Prime: Federation Force sur Nintendo 3DS

Avatar Bakamaru
Bakamaru ·

Critique de Metroid Prime: Federation Force par Thomiaouss

Sur Nintendo 3DS : Tout d’abord, je tiens a préciser que cette critique est une réécriture d'une critique que j'ai fait il y'a a peu prés un an. Cette critique était assez brouillon et très peu argumentée, voila pourquoi je la refais. Aprés la douche froide qu'a été Metroid Other M pour certains fans, il était normal que 6 ans après, on puisse attendre un vrai Metroid.... Lire le test Metroid Prime: Federation Force sur Nintendo 3DS

Avatar Thomiaouss
Thomiaouss ·

Un jeu passé pas loin du chef d'oeuvre...

Sur Nintendo 3DS : Je ne pensais pas que je dirai cela de ce jeu, mais celui-ci a de très bonnes idées et une réalisation presque parfaite, mais le diable est dans les détails. En effet ce jeu a un scénario un peu quelconque mais réussit à se raccrocher à l'histoire de Samus, sans trop influencer sur celle-ci, bref faire un spin-off sans grande conséquence. Concernant les graphismes, ce sont effectivement... Lire le test Metroid Prime: Federation Force sur Nintendo 3DS

Avatar Cabot3
Cabot3 ·