Jaquette Michael Jackson's Moonwalker

Critiques de Michael Jackson's Moonwalker

Jeu vidéo de (1990)

I know your game !

Sur Mega Drive : Pour ce jeu, c'est deux fois deux critiques pour le prix d'une, avec StandingFierce nous vous proposons chacun notre éclairage, selon ses mots judicieux, sur les versions arcade et Megadrive de ce jeu. La version StandingFierce c'est juste là. En même temps que le mythologique... Lire le test Michael Jackson's Moonwalker sur Mega Drive

Avatar The Reverend
The Reverend ·

A la recherche des enfants perdus

Sur Mega Drive : Qu’on aime ou non ses chansons, Michael Jackson aura marqué l’univers de la pop. Sa mort en 2009 a entraîné la Terre entière avec lui et il n’y a pas eu un seul endroit dans le monde sans danse de rue improvisée sur les succès du danseur/chanteur. Mais ça ne veut pas dire que tout ce qu’il a réalisé dans sa vie était parfait. Moonwalker est au départ un clip à budget qui a connu tellement de... Lire le test Michael Jackson's Moonwalker sur Mega Drive

Avatar Flbond
Flbond ·

Annie are you ok?

Sur Mega Drive : Je n'ai pas joué à ce jeu sur MegaDrive mais sur PC, car il était possible de récupérer une version jouable il y a 10 ans, c'était pas de l'émulation mais un truc qui y ressemblait un peu. Enfin bref, si ce jeu n'est pas extraordinaire (un personnage qui avance et tape des méchants), c'est le fait d'avoir réussi à transposer l'univers de Michael Jackson dans un jeu-vidéo qui est juste... Lire le test Michael Jackson's Moonwalker sur Mega Drive

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Michael Jackson's Moonwalker par Robin Masters

Sur Mega Drive : Tel un héros des temps modernes, Michael se dresse parmi la masse comme le sauveur des pauvres petits enfants maltraités. Partout où il passe, il fait régner sa vibe, son style et ses lancers de chapeaux et les ennemis trépassent. Sorti en début de vie de la Megadrive, c’est un jeu dont on se souvient encore 18 ans après, à l’époque de Thriller 25, alors que finalement, il n’y a pas... Lire le test Michael Jackson's Moonwalker sur Mega Drive

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Prendre un enfant par la main

Avatar LSRetrogamer
LSRetrogamer ·

Il y a eu le film puis ensuite il y a eu le jeu et le résultat reste pratiquement le même.

Sur Mega Drive : Bon si je vous parle d'un jeu où un type joue à cache-cache avec des enfants, achèteriez vous un jeu pareil? . Ce même type fait voler les méchants avec des étoiles bleues qui sortent de ses pieds ou de ses doigts, achèteriez vous un jeu pareil?. lorsqu'il tourne sur lui-même pendant 4 secondes, ce même type danse avec les méchants dans les alentours et à la fin de la chorégraphie ces... Lire le test Michael Jackson's Moonwalker sur Mega Drive

Avatar jkeldi
jkeldi ·

Critique de Michael Jackson's Moonwalker par MisterDaweed

Sur Mega Drive : Retrouvez les passages les plus importants du film dans un jeu vidéo accompagné des meilleurs musiques de Michael Jackson en version 16-bits. Jeu incontestable pour n'importe quel fan, même un simple joueur peut y trouver du plaisir. Lire le test Michael Jackson's Moonwalker sur Mega Drive

Avatar MisterDaweed
MisterDaweed ·