Micro Machines V3 sur PlayStation

Avatar VerbalJim
Test publié par le
Version PlayStation

Le Mode "Keepsy" est m'a meilleur expérience de jeux videos mutiljoueurs (un cran encore au dessus que Goldeneye 64, Worms 1, Pokémon et les Super Bomberman ! ) , mais bon encore faut il avoir 7 autres potes et ou frères qui ont le jeux; ce mode consitait a gagner des voitures ( 32 voitures ) puis en les gagnant d'avantage de fois elles augmentaient dans leurs stats ( vitesse, accel , adhérence etc...) , et donc le mode keepsy permetaient de parier sa voiture , le 1er remportant la voiture du dernier. Imaginez a 8..... un joueur qui pari sa F1 niveau 1 ,l'autre sa "Porshe" niveau 6, encore un autre sa Ferrari niveau 4, un Tank niveau 26 etc... Alors avec un total de 48 parcours les plus variées et fun les uns que les autres , ce jeu est juste INLASSABLE , puis y'a tellement de mode de jeux (le mode partage manettes qui permettaient de jouer a deux sur 1 manette, et donc a 8 sur 4 manettes) , Bref c'est un jeux sans défauts , apart peut etre le fait de pas pouvoir se pousser comme ceux sorties avant sur MegaDrive, mais bon ça rends le jeux plus axé sur la conduite puis il y'a les options (mines, missile etc)

VerbalJim a ajouté ce jeu à 1 liste Micro Machines V3

• Jeux vidéo