Jaquette Mighty No. 9

Critiques de Mighty No. 9

Jeu vidéo de , et (2016)

"Inafune : portrait d'un CV mensonger."

Sur PC : Keiji Inafune. Depuis maintenant quelques décennies l'homme entretient volontairement une forme de malentendu qui n'est réellement possible à mettre en place que dans le domaine du jeu vidéo : il prétend être le créateur d'un phénomène dont il n'aura fourni que la première esquisse. Pas que l'effort consenti soit nul; hein. L'homme a bel et bien dessiné autrefois une copie... Lire le test Mighty No. 9 sur PC

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Effectivement, c'est bien mieux que rien

Sur PC : Ce jeu est presque un cas d’école. Voir certains titres se faire critiquer à tort et à travers juste pour leur nom et/ou ratages de comm’ est devenu un sport international ces dernières années. Monnaie courante, on ne s’en étonne plus. Mighty No.9 lui, c’est cela puissance 1000. Il suffit de faire un tour sur les critiques de Steam pour comprendre très vite le problème : critiqué par des... Lire le test Mighty No. 9 sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

Pas si mal que ça

Sur Xbox One : Tout d'abord un mot sur le bashing autour du jeu que je trouve un peu honteux, on tire pas sur l'ambulance, non ? Pourquoi s'acharner sur un "petit" jeu à ce point alors que chaque semaine il sort des dizaines d'étrons dont tout le monde se moque ? Ok c'est Inafune, ok y a eue un kickstarter, mais justement je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles sur ce genre de projet, qui... Lire le test Mighty No. 9 sur Xbox One

Avatar belgarath51
belgarath51 ·

Mighty n°9 !

Sur PlayStation 4 : Annoncé comme le futur Megaman, développé par un maitre du genre, Mighty N°9 est pourtant un gros ratage... Explications... Le premier constat, lorsque l'on lance le jeu, c'est que ce n'est pas bien beau. Le style choisi, dans une espéce de 3D basique, avec un gameplay 2D, fait regretter de jolis jeu en 2D justement. Mais bon, l'esthétique ne fait pas tout et j’essaie alors de... Lire le test Mighty No. 9 sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Mighty No. 9 par diegowar

Sur PlayStation 4 : Un jeu qui se veut être un successeur à Mega Man... mais qui pour moi fait à peu près TOUT pour montrer justement qu'il ne sait pas ce qui est fun à propos de Mega Man... Scénario débile et omniprésent ? Check Personnages qui te parlent et font apparaître un bloc de texte sur l'écran pendant que tu joues ? Check Le héros et les boss qui parlent avec des voix de... Lire le test Mighty No. 9 sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Oooh Megaman........Reviens!

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Pas de réel scénario, juste un prétexte pour démarrer l’aventure, même s’il y a un semblant d’histoire, c’est très classique et déjà vu de nombreuses fois. On est dans le même type d’histoire que les jeux Megaman, notre personnage va devoir affronter plusieurs ennemis dans l’ordre que l’on souhaite, chacun dans un environnement différent et... Lire le test Mighty No. 9 sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·