Legoworld

Avis sur Minecraft sur PC

Avatar Théoricien des piles
Test publié par le
Version PC

J'ai beaucoup aimé ce jeu de Lego. En effet, quand j'étais petit, ma moman refusait de me payer les boites de Lego à 300€, du type étoile noir. Sous prétexte d'être pauvre, elle se contentait de me filer des boites scandaleuse à 20€. HONTEUX! Mais Mojang a probablement entendu mon appel et m'a donné non pas une boite de Lego de 1000 pièces mais bel et bien l'ensemble de la production mondiale de lego sur le coin de la gueule. Que de joie de nager dans tous ces cubes qui me rafraichissent le visage virtuel. Quel plaisir de passer 10h à construire des trucs moches mais gigantesque. Quel bonheur de passer 300H non payé et sans RTT à miner une montagne pour récupérer un bloc de diamants. Oui, je vous le dit, si vous aimez Lego, vous aimerez Minecraft.
Vous aussi découvrez le plaisir du BTP et de l'esclavage non salarié avec pour unique récompense la satisfaction d'avoir finit un truc. Vous vous sentirez comme un vrai entrepreneur du XXIe siècle, proche des désirs de notre prince-président favori!

Autres actions de Théoricien des piles Minecraft