Jaquette Minecraft : Dungeons

Critiques de Minecraft : Dungeons

Jeu vidéo de et (2020)

Simple, rapide, efficace.

Sur PC : Depuis le rachat du studio Mojang par le géant Microsoft, la licence Minecraft ne fait que s'étendre. Preuve en est avec ce nouveau titre. Après le bac à sable survie, place au hack'n'slash ! Mais que peut valoir un Diablo-like dans un univers comme celui-ci ? Car vous vous doutez qu'il ne soit nullement question de construction ici. Alors si le lore... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Cubique mais vide...

Sur PC : Voilà, il est arrivé, Minecraft: Dungeons... Première partie... j'ai l'impression d'être un enfant.... mais pas dans le sens émerveillt, dans le sens assisté... Le marqueur de carte est à 80% du temps juste après l'écran en cours, et dès que l'on s'éloigne un peu, le jeu nous demande si on est perdu... (mais pas sur toute les cartes ?) Et même si je demandais pas un jeu à la Diablo ou... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar murlock42
murlock42 ·

Du foutage de gueule

Sur PC : Un hack 'n slash fait pour gogoles, torchable en 6h avec un système de map procédural le plus mauvais qu'on puisse voir qu'on le remarque presque pas. Enorme impression de refaire les maps en boucle. 3 pièces d'équipement, 3 slots de skills, 0 theorycrafting : le jeu vout dit si c'est puissant ou à chier, même pas besoin de réfléchir. Un gameplay mou, une vitesse de... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar Hide
Hide ·

Diablo pour les enfants?

Sur PC : Si je devais commencer par une phrase toute simple : je ne suis pas un amateur du genre hack'n slash. Je n'ai jamais touché à un diablo ou quelconque jeu du genre. Mais ce Minecraft Dungeons a pour moi l'image qu'aurait un Diablo si je devais y jouer : vue de 3/4, vagues d'ennemis et gros boss impressionnant. Le tout associé à un système de loot. C'est ce à quoi je m'attendais. Le... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

'y'a-t-il quelqu'un pour nous sortir de ce donjon ?

Sur PlayStation 4 : Le très célèbre Minecraft revient faire parler de lui avec un nouveau jeu : Minecraft Dungeons. Sorti il y a un mois, il nous a été donné l'opportunité de le tester. Quand le premier du nom a eu un succès immense, quand sera-t-il de ce nouvel opus ? Les origines : Au commencement, il y a eu Notch. Ce développeur jusqu'alors peu connu décide de... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PlayStation 4

Avatar Luclis
Luclis ·

Une bonne déclinaison de l'univers Minecraft

Le jeu est très bien réalisé, il se veut très accessible sur plusieurs points avec la possibilité de jouer en coop local ou en ligne.Graphiquement on reste sur le côté cubique de Minecraft que je trouve très réussi même si on s'attend à quelques décors supplémentaires.La grande force du jeu réside pour moi dans son gameplay très accessible, sa gestion de la difficulté très... Lire le test Minecraft : Dungeons

Avatar slowood
slowood ·

Pas si mal

Sur PC : Je l'avais essayé par curiosité et c'est franchement sympa, le jeu est très jolie le style minecraft rend assez bien, les méchanique sont simple ( voir même un peu trop) pas de classes ou de compétences tout se fait via l'équipement et les artéfact ce qui limite beaucoup les build possible comparé a un diablo ou PoE, la durée de vie est aussi un peu courte comparé a celles des autres jeu du... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar Sinexo
Sinexo ·

Une bonne introduction aux Dungeons Crawler

Sur PlayStation 4 : Surfant sur l'univers de Minecraft, dans Minecraft Dungeons, vous devrez parcourir des donjons à la recherche de trésors et du Arc-Illageois. Dans ce jeu, il n'est pas question de craftings, vous obtiendrez des armes, équipement et artéfacts pour améliorer votre personnage. Vous devrez tuer beaucoup de créatures à travers plusieurs niveaux. Le jeu est résolument une excellente... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PlayStation 4

Avatar nationhive
nationhive ·

Un jeu trop rabaissé ?

Sur PC : Et bien je vous dirais que non. . Sauf si vous avez bien à jour votre windows 10, avec aucune modification louche du système pour vos jeux crack je suppose que tout va bien, mais beaucoup se plaignent de l'impossibilité du téléchargement ce qui est regrettable. . Le second point est l'achat du jeu. Beaucoup trop simple !! (oui enfin si l'on oublie la galère avant: il faut le compte minecraft,... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar lunalyonfilmjeux
lunalyonfilmjeux ·

nul

Sur PC : Durée de vie de 3 voire 4h, pas de profondeur, système d'item level à la ramasse, pas de narration. Ca peut être bien pour initier votre petit neveu de 6 ans au hack n slash, mais pas plus... Lire le test Minecraft : Dungeons sur PC

Avatar Arnaud Bey
Arnaud Bey ·