Jaquette Monster Hunter Generations

Critiques de Monster Hunter Generations

Jeu vidéo de (2015)

Chasser dans une flopée de contenus

Sur Nintendo 3DS : Monster Hunter est Le phénomène au Japon et on comprend son succès en Europe avec son lot de monstres, de maps et d'équipements innombrables qui changent à chaque nouveau épisode offrant toujours des surprises aux fans. Generations ne déroge pas à la règle même si Capcom pari dangereusement en orientant le jeu vers l'action plus que jamais. La chasse on aime... Lire le test Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS

Avatar Ckai
Ckai ·

MHGen, l'Art de chasser avec Style.

Sur Nintendo 3DS : C'est le 11 mars 2004, sur PS2, que sortira le tout premier opus de la célèbre série des Monster Hunter. Depuis ce jour, et après avoir traversé divers supports tel que la PSP ou la Wii, cette série a connu un énorme succès au Japon, bien que ce succès soit moindre en Europe et en Amérique. Et pourtant, Monster Hunter X ( Cross ), sorti en novembre dernier, et qui se veut un jeu pour fans de... Lire le test Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS

Avatar Adenine
Adenine ·

De la différence entre un bon et un mauvais chasseur ...

Sur Nintendo 3DS : Monster Hunter Generations, c'est : - un gameplay unique, apaisant et exigeant à la fois, de collecte et chasse en milieu naturel, - des mécaniques complètement chronophages, - des musiques de grande qualité, - une direction artistique très réussie (malheureusement un peu desservie par l'aliasing de la 3DS), Mon premier et seul épisode, que je ne saurais donc comparer aux autres,... Lire le test Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Monster Hunter Generations par Sandro

Sur Nintendo 3DS : J’ai une admiration sans borne pour le design de Monster Hunter. Ca tout le monde le sais, j’en ai fait des caisses dans un « Vous n’avez rien compris » il y a bientôt deux ans de cela. Je me suis donc inévitablement intéressé à Monster Hunter Generations. Privilège de tenir un site sur les jeux, je l’ai même reçu plusieurs semaines en avance. Pourtant vous n’en entendez parler que maintenant.... Lire le test Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS

Avatar Sandro
Sandro ·