Jaquette MotorStorm : Apocalypse

Critiques de MotorStorm : Apocalypse

Jeu vidéo de et (2011)

Split Second Second

Sur PlayStation 3 : Motorstorm, une des licences phares de la PS3, est de retour. Quoi de neuf au programme de ce nouvel opus ? Evolution Studios a changé son fusil d'épaule en proposant un jeu plus accessible, encore plus arcade que les précédents. Cela ce traduit par des choix qui pourront surprendre voir décevoir les fans de la série : - plus de choix de véhicules dans le mode FESTIVAL, un véhicule étant... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar Ebichuman
Ebichuman ·

Mais pourquoi est-il aussi facile ? Parc'queeeeee !

Sur PlayStation 3 : Motorstorm apocalypse est excellent... au début. Il est beau, la conduite est fun, les circuits sont...oufs, tout se casse la gueule en temps réel, on évite des routes qui s'ouvrent, des bâtiments qui s'écrasent, on donne des coups au concurrent. En plus, on conduit toute sorte de véhicules deux et quatre roues, enfin bref, un putain de jeu de caisse apocalyptique, quoi. Mais alors, qu'est-ce... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar Gaulois
Gaulois ·

L'obstacle du réel

Sur PlayStation 3 : Un jeu de course dans une ville en plein chaos. Le dernier MotorStorm avait tout pour séduire, sauf qu’il évoque un peu trop les catastrophes naturelles récentes. Le séisme au Japon a fait une victime anecdotique : le jeu vidéo. De nombreux projets* au scénario catastrophe ont été reportés ou abandonnés. L’un d’entre eux est tout de même sorti car il était déjà dans... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Let's Go Baby!! ♪

Sur PlayStation 3 : Motorstorm Apocalypse c'est beau. Motorstorm Apocalypse c'est fun. Motorstorm Apocalypse c'est dynamique. Motorstorm Apocalypse c'est explosif. Motorstorm Apocalypse c'est jouissif. Mais Motorstorm Apocalypse c'est aussi un mode scénario complètement naze "comiciser" d'une façon atroce. C'est des temps de chargement entre chaque courses aussi interminables que ces mêmes courses. C'est... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar Pikouss
Pikouss ·

Critique de MotorStorm : Apocalypse par corentin_l

Sur PlayStation 3 : Etant un gros fan de la licence sur PS3 comme sur PSP je me régale en ce moment sur ce Motorstorm. Ce qui ne change pas: Le gameplay est bien évidemment super arcade, l'IA est bien coriace et fourbe (certains diront même qu'elle est cheatée "a-la-mario-kart" où l'on peut revenir depuis la 15ème place dans le dernier tour). Cependant le challenge est bien là sans être (trop) frustrant, on rage... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar corentin_l
corentin_l ·

Nid de poule

Sur PlayStation 3 : Bon, lors des premières minutes de jeu, c'est la douche froide : visuellement, c'est quand même bien daté. Et le gameplay ne se renouvelle pas d'un pouce, peu importe le nombre conséquent de véhicules à conduire. Les habitués de Motorstorm seront donc en terrain conquis. Les autres aussi d'ailleurs, vu que le jeu offre l'expérience arcade la plus basique qui soit... Mais bon, accroche-toi... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar MassInfect
MassInfect ·

L'apocalypse, c'est des catastrophes et des gens qui te tirent dessus.

Sur PlayStation 3 : Excellent, avec un univers plus cartoon et qui a voulu se donner une petite histoire (on en fera pas un fromage), cet épisode peut se vanter d'être superbe et d'offrir des courses survitaminées et impressionnantes. Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Critique de MotorStorm : Apocalypse par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Un des meilleurs jeux de courses off-road ! Il est super beau graphiquement, j'adore la bande-son ! Le gameplay lui aussi est génial et il y a une pléthore de véhicules différents. Les circuits sont vraiment bien faits aussi ! Le fait de jouer à plusieurs est super et le multi est cool aussi ! Vraiment un super jeu de course ! Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Une idée séduisante mais desservie par une technique poussive.

Sur PlayStation 3 : MotorStorm : Apocalypse, passé l'idée de départ séduisante (les courses se déroulent pendant des cataclysmes), se révèle très décevant. Techniquement le jeu semble marquer le pas : il paraît moins beau que son prédécesseur, souffre de problèmes de caméra, d'un framerate parfois poussif, et enfin le moteur physique punitif qui est la marque de fabrique de la série provoque régulièrement des... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Evolution Studios fait péter la baraque!

Sur PlayStation 3 : La suite du meilleur jeu de course arcade de cette génération! MotorStorm2 c'était du caviar dans le domaine et j'attendais beaucoup de ce troisième opus. GO! Sa démarre très mal avec une introduction qui n'a clairement plus cette saveur de festival et d'ambiance rock. Les développeurs ont optés pour une introduction classique délaissant le coté épique enrobé dans de... Lire le test MotorStorm : Apocalypse sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·