Oui J'accepte
Jaquette NBA 2K15

Critiques de NBA 2K15

Jeu vidéo de , et (2014)

Toujours plus proche des cieux.

Sur Xbox One : Je vais éviter de revenir en détail sur le jeu. Mon test de NBA 2K14 posait les bases sur cette simulation de basket. Qui se doit d'être joué par un public beaucoup plus large que les seuls fans de basket (pas mon cas). http://www.senscritique.com/jeuvideo/NBA_2K14/critique/29463902 On va alors parler de ce qui change, après une cinquantaine d'heures sur le jeu (en une semaine). Je n'ai jamais... Lire le test NBA 2K15 sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Jeu de panier et jeu de niche

Sur PC : Première incursion sur les parquets de la NBA en ce qui me concerne avec ce NBA 2k15. Après avoir lu et entendu un peu partout qu'il s'agissait du meilleur jeu de sport de tous les temps. Voici les impressions d'un néophyte après quelques heures passées à martyriser mon pad. Tout d'abord le jeu est beau. Très beau même. Les animations sont très variées et très crédibles. L'ambiance est... Lire le test NBA 2K15 sur PC

Avatar Gadsden
Gadsden ·

Le foutage de gueule par 2K

Sur Xbox 360 : Je ne le note pas parce qu'il s'agit d'une simple MAJ du 2K14, mais bien sur une régression. Pas d'intro, une BO moins bonne que les deux derniers opus, modes de jeu infimes (pas de vintage (2k12), de Jordan (2k11), de Lebron (2k14), juste le minimum (mon joueur, association..), mais le summum pour moi, c'est bien le nouveau système de jauge de tir, je n'adhère pas. C'était tellement plus... Lire le test NBA 2K15 sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

I love this game

Sur PC : Fan du mode « mon joueur » ou « ma carrière » des NBA 2K depuis plusieurs années, j’avais fait l’impasse sur la précédente itération afin de reprendre des forces et d’éviter les deux mois d’autisme que provoque chez moi le lancement d’une partie de ce type. Le choix s’est avéré pertinent puisqu’aussi bien dès le jeu installé j’ai disparu de la circulation pendant quelques semaines,... Lire le test NBA 2K15 sur PC

Avatar CorwinD
CorwinD ·

Top of the basket !

Sur PC : Depuis 5 années successives j'achète tous les NBA 2K, et depuis le 2K11 le niveau baisse, lentement mais surement... Tout d'abord à chaque nouvel opus le passage obligé par les sliders pour se retrouver avec un jeu vaguement équilibré est toujours plus frustrant car depuis le 2K11 je n'ai jamais obtenu des réglages corrects et c'est pas faute de chercher sur moult forums...... Lire le test NBA 2K15 sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·

Une grande simulation de sport

Sur PC : Oui c'est une véritable simulation ce jeu. Il est en effet possible d'exécuter les systèmes de chaque équipe de la grande ligue américaine. Je trouve l'ambiance particulièrement bien retranscrit, c'est plus dur lors des matches de playoff avec une meilleure défense de la raquette notamment. Le public s'en va si vous mettez une raclée à l'extérieur et s'extasie lors des fins de matches. Les... Lire le test NBA 2K15 sur PC

Avatar contre-temps
contre-temps ·

Le juste milieu

Sur Xbox One : C'est en jouant à NBA 2K15 qu'on réalise à quel point NBA 2K14 (next gen j'entends) n'était qu'une ébauche. Je pourrais être méchant et en parler uniquement en tant que démo technique tant il a décroché de mâchoires au cours des premières vidéos et phases de gameplay il y a de ça un peu plus d'un an. Le gameplay justement, voici le souci de l'épisode de l'année dernière, qui lançait de nouvelles... Lire le test NBA 2K15 sur Xbox One

Avatar Deft
Deft ·

SA MERE LES SERVEURS

Sur PlayStation 4 : Il y a 8 mois de ça, j’ai essayé NBA 2k14 chez un pote et il y a 8 mois de cela, je suis tombé amoureux de la licence NBA 2k. Aujourd’hui, je vais vous livrer ma critique de l’opus 15 mais aussi celle du jeu dans son ensemble. On va d’abord commencer par le jeu en lui-même avant de s’attaquer aux nouvelles choses afin d’éviter de perdre les novices ;). NBA 2k est actuellement le meilleur jeu... Lire le test NBA 2K15 sur PlayStation 4

Avatar Naboulet
Naboulet ·

Débarrasse le parquet

Sur PlayStation 4 : Première expérience sur un NBA 2K, résultat des courses : - temps de chargement INSUPPORTABLE... merci la nextnextgen =/ - jauge de tir très joueuse (comprendre capricieuse, comprendre casse couille à l'extrême) - joueur démarqué qui traverse la raquette à la vitesse de la lumière pour se cacher derrière un défenseur et faire intercepter ma passe ( ça a failli me rendre fou... ) - la frustration... Lire le test NBA 2K15 sur PlayStation 4

Avatar Ze_dud
Ze_dud ·