Jaquette NBA 2K16

Critiques de NBA 2K16

Jeu vidéo de , et (2015)

Un des meilleurs jeux du moment un peu fini à la pisse.

Sur PC : Ok. Après cent heures de jeu sur Steam sur NBA 2K16, après avoir être devenu champion de la première division du mode « Online Ranked », je peux désormais écrire une critique sur ce jeu. Et comme toutes les années il y a un goût amer. Un goût amer car ce jeu est l’un des meilleurs jeux auxquels j’ai joué de ma vie et pourtant, la société 2K ne veut pas le finir. Elle ne veut pas polir... Lire le test NBA 2K16 sur PC

Avatar Naboulet
Naboulet ·

Des défauts de finition et une communication maladroite de Spike Lee

Sur Xbox One : Note début décembre : A noter qu'avec les MaJ successives de 2K je ne subis plus aucun des bugs évoqués ci-dessous. En revanche, des (nombreux) freezes sont apparus, dès que je fais une "pause" avant coup d'envoi, ou que j'enregistre un passage en vidéo (sans utiliser kinect)... Beaucoup à en dire de cette cuvée, et certainement pas qu'en bien.. alors que Lire le test NBA 2K16 sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Seul Obélix peut finir le menu de Mannekenpix !

Sur PlayStation 4 : J'ai rincé un paquet de jeux de basket, qu'ils soient des jeux d'arcade comme NBA Jam sur SNes ou encore NBA street sur PS2 ou bien des simulations parmi lesquels des NBA Live depuis 1995 ou bien évidemment des NBA 2k. La principale qualité de ce NBA 2k16 en devient malheureusement son principal défaut, c'est son degré de réalisme dans tous les compartiments et pour profiter de ce titre, pas... Lire le test NBA 2K16 sur PlayStation 4

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Le plaisir sans filets

Sur PlayStation 4 : Peu contraint par un adversaire malade et mal en point, NBA 2K16 a le champ libre de la créativité. Au delà d’un gameplay éprouvé, c’est autour du terrain que 2K cherche à faire se soulever les foules. Parfois à raison, parfois à tort. Souvent à raison, toutefois. Il avait impressionné en 2013 lors de la sortie des consoles next-gen, en devenant à la surprise générale... Lire le test NBA 2K16 sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Chère la mise à jour

Sur Xbox 360 : Tout comme les derniers opus sur la génération PS2, que ce soit 2K ou autre titre, les jeux de sport qui sortent en fin de vie des consoles sont toujours des foutages de gueule. On paye le prix fort pour avoir simplement une réactualisation des effectifs, c'est tout. 2K16 est la copie conforme du 15, aucune amélioration graphique, même infime, une BO beaucoup moins sympa que 2k13 et 14, une... Lire le test NBA 2K16 sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

NBA 2K16 le meilleur jeu de sport tout simplement

Sur PlayStation 4 : Alors que la concurrence est actuellement dans les pâquerettes, 2K continue à mettre la barre très haute sur ses nouveaux volets de basket américain. Après un NBA 2K15 qui a amélioré réellement le gameplay, le volet 2016 se concentre plus sur les contours du terrain. Un bon choix. Il est clair que NBA 2K cherche à garder sa couronne obtenue la saison dernière. En misant sur Spike Lee... Lire le test NBA 2K16 sur PlayStation 4

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·