Jaquette NBA 2K17

Critiques de NBA 2K17

Jeu vidéo de et (2016)

Vous pensiez le gameplay de NBA2K16 parfait ? Vous n'avez encore rien vu.

Sur Xbox One : Jeu principalement testé en difficulté All-Star. Nous voilà au quatrième NBA 2K new-gen, et on ne sait à chaque plus trop comment ils pourront faire mieux. Pourtant, ils le font. Et assez clairement. Nous faisant rapidement ressortir les défauts du précédent. Puisque la licence côtoie la perfection à chaque épisode, on devient nous-même extrêmement exigeant. Petit rappel... Lire le test NBA 2K17 sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

De la merde

Sur PlayStation 4 : Un gâchis. Je comprends pas comment on peut avoir le plus beau diamant au monde et en faire une merde infâme.C’est pourtant ce que 2K fait avec cet opus. On va d’abord discuter des changements de gameplay avant de passer aux différents mods. I. Le gameplay C’est de la merde. Genre, c’est juste nul à chier. On commence par la... Lire le test NBA 2K17 sur PlayStation 4

Avatar Naboulet
Naboulet ·

Le jeu qui te fait regarder des matchs à 2h du matin

Sur Xbox One : Avant, je ne savais même pas à quoi correspondait la Draft NBA, je me fichais de savoir que les Pacers avaient fait tel ou tel résultat, je ne savais pas qui était Kevin Durant ou Carmelo Anthony, je ne me levais pas au milieu de la nuit pour voir une énième défaite des Philadelphia 76ers... Mais tout ceci a changé depuis que j'ai découvert la licence NBA 2K qui est tout simplement la... Lire le test NBA 2K17 sur Xbox One

Avatar Yoann Armando
Yoann Armando ·

Alley-Oop i didn’t again baby

Sur Xbox One : Vous êtes un gros fan de basket ? Aucune raison alors d‘hésiter à acquérir cet opus 2K17 qui offre un contenu étoffé avec les diverses mises à jour des effectifs, stats et environnements. Le mode carrière vous garantit un nombre d’heures de jeu très conséquent sans oublier les autres modes offline et online. Le gameplay est toujours maîtrisé avec quelques ajustements notamment sur la jauge de... Lire le test NBA 2K17 sur Xbox One

Avatar JCC
JCC ·

Switch.

Sur PlayStation 4 : NBA 2K17, édité par 2K Sports et développé par Visual Concepts, branches de 2K (elle-même filiale de Take-Two Interactive) en constante progression avec ses différents titres dont NBA 2K est le principal, est une simulation de basket-ball et plus précisément du championnat dont elle tire son nom, la NBA. Elle propose différents modes de jeu permettant une expérience immersive... Lire le test NBA 2K17 sur PlayStation 4

Avatar Marc-Antoine_Be
Marc-Antoine_Be ·

It's time for basketball !!

Sur PlayStation 4 : L'année dernière NBA 2K16 a réussit à se hisser au top du top des simulations sportives et du jeu vidéo au seul bémol du mode de jeu Carrière qui a légèrement raté sa nouveauté, celle de trop narrer son histoire dramatique et de pas assez laisser l'ouverture à l'histoire. Cette année 2K a compris son erreur et a par conséquent engagé Mickael B.Jordan... Lire le test NBA 2K17 sur PlayStation 4

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Les + et - de NBA 2K17

Sur Xbox One : Avant de commencer je doit vous dire que toute cette critique et basé sur le mode Carrière j'ai pas toucher au autres mode de jeu et pas non plus le online donc limite prenait ça comme une critique du mode Carrière Les + -Le Gameplay toujours aussi pointu -Graphiquement très jolie -la création du personnage juste Top -La customisation en général( ton terrain, tes vêtements,ton... Lire le test NBA 2K17 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

On ne change (presque) pas une équipe qui gagne

Sur PlayStation 4 : Année après année, NBA 2K se rapproche de la perfection. C’est un fait, et l’opus 2017 ne déroge pas à la règle, malgré les quelques bugs et erreurs de la traduction française. Gameplay affiné et donc plus réaliste, nombre de modes de jeu dantesque, tout est là pour passer de nombreuses heures de jeu sur les parquets américains. Mention spéciale au mode carrière, bien plus immersif, fourni et... Lire le test NBA 2K17 sur PlayStation 4

Avatar Thao Coubrun
Thao Coubrun ·