Jaquette NHL 15

Critiques de NHL 15

Jeu vidéo de et (2014)

La continuité dans le changement

Sur PlayStation 4 : Je n'avais pas joué à la série NHL depuis la version 2012. Je me disais "holala, ça va être la claque". Déception monumentale au premier abord, graphiquement pas extremement mieux, et surtout j'ai eu peine à voir la différence avec la dernière version que j'avais pu jouer, deux ans plus tôt. Après un peu de temps, je me fais une raison, et comme c'est le seul jeu sur le marché je continue d'y... Lire le test NHL 15 sur PlayStation 4

Avatar Carn
Carn ·

Un choix de première ronde qui ne se donne pas la peine de jouer

Sur Xbox One : Il y'a de ces jeux qui parfois provoquent une telle colère chez les joueurs que l'on en vient à se demander à quoi pensait le studio qui l'a développé. C'est entre autres le cas du plus récent opus de la franchise NHL qui fait son entrée dans la nouvelle ère de la ''Next-Gen''. NHL 15 n'était même pas encore disponible en magasin que déjà il avait soulevé une polémique chez les amateurs. La... Lire le test NHL 15 sur Xbox One

Avatar GameFocus
GameFocus ·

Critique de NHL 15 par Jérémy Sauvage

Sur PlayStation 4 : Alors moi je trouve que vous etes dure avec nhl15 car je oense ke vous y jouer sur xbox one et ke c nul dessu lol non mai moi sur ps4 je le trouve top graphiquement super bo on reconnaît bien un jeu EA SPORT mais c bien fai moi ki sui pas un gro fan de hockey sur glace jai kiffer avec un super gameplay a adapte selon son niveau en confirme c cho mai kan on a a peu pre toutes les touches en... Lire le test NHL 15 sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Sauvage
Jérémy Sauvage ·