Une belle découverte

Avis sur NHL 95 sur PC

Avatar Warzala
Test publié par le
Version PC

Je revenais d'un voyage d'études aux Etats-Unis quand j'ai découvert ce jeu. Enfin précisément, j'ai eu envie d'acquérir un jeu de hockey car j'avais particulièrement apprécié ce sport en tant que spectateur dans mon université de l'Ohio.
Bref, j'ai vraiment accroché à cette simulation à mi-chemin du jeu d'arcade. Il possède une vraie fluidité, les personnages font "bonhommes" et pas simulation parfaite, les chutes sont rigolotes et chaque but est un vrai plaisir. Le jeu de passe rapide une fois maîtrisé donne une impression de virtuosité, avec possiblité d'enregistrer des vidéos Hall of Fame : quelle joie. N'étant pas joueur de hockey je ne me prononcerais pas sur l'aspect simulation mais je sais que j'ai passé des heures à jouer de la crosse! En plus j'adoptais le mode ultime, je jouais la saison complète des 80 matches !
Quelle perte de temps déclicieuse...seule limite, le niveau de difficulté était soit un peu faiblard soit bien trop dur (gardiens infranchissables) : pas vraiment de juste milieu pour mon niveau de maîtrise. Il manquait le mode en ligne bien sûr, on était en 1994...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 139 fois
2 apprécient

Autres actions de Warzala NHL 95