Jaquette Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Critiques de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Jeu vidéo de et (2016)

Critique Jeux Vidéo #56 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Sur PlayStation 4 : Pour Commencer : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 qu'on va juste raccourcir en storm 4 si vous voulez bien est l'un des dernier né des jeux vidéo de la franchise au Ninja renard . Sorti en 2016 , développé par Cyberconnect et édité par ses démons de Namco Bandai , cet opus conclue avec brio la saga de jeux estampillé storm qui... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Un bon final

Sur PlayStation 4 : J’entend déjà les hardcord gamers et les amoureux du jeu de combat crier au scandale devant la "difficulté" du mode histoire. Alors oui, le mode histoire est facile (même moi je suis obligé de le reconnaître). Il y a deux raisons à cela. La première étant que l’on ne peut pas choisir de niveau de difficulté. La seconde, quand on "perd" face à un adversaire on se voit offrir le choix... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar choin
choin ·

Mon nom est Naruto Uzumaki et mes jeux sont meilleurs que le dernier arc de mon manga!

Sur Xbox One : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm...Malgré le fait qu'elle ait un nom chiant,cette license aura installé son empreinte dans la sphère des jeux vidéos tirés de mangas.Aujourd'hui nous allons parler du dernier opus,Naruto Storm 4. L'un des gros point fort du jeu est évidemment le mode histoire.Contrairement à ses prédécesseurs,le mode histoire ne se déroule plus dans un monde... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur Xbox One

Avatar TKTZ_Xavior40_Xavier
TKTZ_Xavior40_Xavier ·

Pas prise de tête

Sur Xbox One : J'ai vu il y a quelques temps les deux derniers films Naruto The Last et Boruto, que j'ai trouvé pas mal, surtout le deuxième, j'ai re-maté quelques épisodes de la séries et attaqué la série Boruto, là où d'autres ont attaqué Dragon Ball Super. Déjà en tant que jeu, c'est très accessible, j'ai fait joué ma maman, elle a réussi à me battre (et ça... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur Xbox One

Avatar muig
muig ·

Le final en grande pompes (avec quelques manquements)

Sur Nintendo Switch : Le dernier opus de la saga Ultimate. Graphismes en cell-shading ultra-soignés, système de combat peaufiné, et toutes les qualités des anciens préservés dans cette dernière ligne droite. On prend les mêmes, et on en rajoute. Au nombre de personnages déjà gigantesque des trois premiers opus, s'ajoutent les derniers venus du dernier. Bon, nous avons beaucoup de doublons : Naruto jeune,... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur Nintendo Switch

Avatar Gzaltan
Gzaltan ·

Un magnifique dernier opus !!

Sur PlayStation 4 : Le jeux en lui méme étant bondé de plus de cinématique que de mode combats! cela reste pas dérangeant pour certain fans, l'aspect graphique du jeux est juste époustouflant que cela soit pour les combats, les décors, ect, Je trouve cela juste dommage personnellement qu'au niveau des cinématique dans le jeux ils mettent des extrais de l'anime j'usqua ce quon arrive à 50 ou 60 % du mode... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar Morphine Larousse
Morphine Larousse ·

Reflet "apaisé" du manga

Sur PlayStation 4 : Dans un premier temps, en ce qui concerne le manga, j'ai arrêté au bout d'un certains temps, notamment à cause des millions de flash-back qu'ils infiltraient aux épisodes, je ne comprenait plus rien à l'histoire. Bref, j'ai été plutôt contente du mode histoire: déjà parce que cela retraçait toute l'histoire du manga Naruto Shippuden (forcément). Le script était pas mal fait. Ils ont réussi à... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar Julielie
Julielie ·

Excellent jeu

Sur PC : Ce jeu est tout simplement magnifique. Il est largement mieux que les précédents. Par contre vous serez TOTALEMENT SPOILE sur l'histoire (Shippuden). Faites donc bien attention. Sinon à part ça, il y a plus de 100 personnages jouables, des costumes à débloquer etc... Je n'ai pas encore testé le multi par contre. Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PC

Avatar 九尾 の狐
九尾 の狐 ·

Un grand hommage pour le manga .

Sur PlayStation 4 : Sur ces mots , je vais vous parler de STORM 4 . Commençons par le début , en novembre 2008 , Naruto Ultimate Ninja Storm était le premier à déposer sa pierre à l'édifice d'un grand succès , faisant un premier pas vers une route dont les aventures intrépides l'attendaient . Émotion , débuts et combats . Ensuite , en Avril 2011 , Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 était... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar Hugo54
Hugo54 ·

Au mieux, entre amis et gratuitement... c'est tout !

Sur PC : J'ai profité du mode "Partage Familial" Steam pour jouer à ce jeu avec son Season Pass. C'était l'occasion pour moi de m'y mettre, sans quoi jamais je n'y aurais joué. Autant le dire d'emblée, c'est un très mauvais jeu sur PC. Je ne le recommande donc pas. Premièrement, il faut savoir que ce jeu n'est pas compatible avec le Clavier/Souris. Un comble pour un jeu "porté" sur PC. Donc dès le... Lire le test Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·