Pas prise de tête

Avis sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur Xbox One

Avatar muig
Test publié par le
Version Xbox One

J'ai vu il y a quelques temps les deux derniers films Naruto The Last et Boruto, que j'ai trouvé pas mal, surtout le deuxième, j'ai re-maté quelques épisodes de la séries et attaqué la série Boruto, là où d'autres ont attaqué Dragon Ball Super.

Déjà en tant que jeu, c'est très accessible, j'ai fait joué ma maman, elle a réussi à me battre (et ça montre que je suis mauvais), ce n'est pas aussi technique qu'un Street Fighter et c'est pas mal de jouer à un jeu de baston défouloir de temps en temps.

L'histoire nous raconte la fin du manga/animé, qui est croquignolesque, qui pète de partout, avec ses combats interminables. Bon, c'était sympa de voir ça en 3D et d'incarner les protagonistes pour se battre contre les méchants, d'ailleurs le mode histoire et ridiculement simple avec la possibilité de reprendre le combat où il s'est arrêté alors qu'on vient de crever. Bon, c'est pas mal pour un nul comme moi, surtout lors des phases de gigantismes où l'on contrôle Kurama ou un Susanô, qui sont assez corsé et pas très maniables. Ça se termine en une dizaine d'heures.

Le mode aventure, j'ai pas bien compris le délire. On est en zone ouvert et on récolte des trucs, c'est chiant, j'ai torché rapidement les missions principales pour voir de quoi tout ça retournait et pas de grand chose en fait. J'ai du mal avec le farming, il y en a énormément dans les jeux japonais et moi ça m'emmerde infiniment, c'est pour ça que rare sont les jeux orientaux que j'achète..

Le multi est chouette, ça lag pas mal avec un connexion de paysan, et ça met très longtemps pour trouver un combat, mais bordel... Qu'est-ce que je suis nul...

Autres actions de muig Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4