Un grand hommage pour le manga .

Avis sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar Hugo54
Test publié par le
Version PlayStation 4

Sur ces mots , je vais vous parler de STORM 4 .

Commençons par le début , en novembre 2008 , Naruto Ultimate Ninja Storm était le premier à déposer sa pierre à l'édifice d'un grand succès , faisant un premier pas vers une route dont les aventures intrépides l'attendaient . Émotion , débuts et combats .

Ensuite , en Avril 2011 , Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 était pour les fans , l'un des meilleurs jeux Naruto jamais sorti avec ses boss inoubliables (pensée à Itachi) , son aventure incroyable et ses personnages puissants .

Puis , arrive en Mars 2013 , le jeu où le début de la fin approchait , Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 , tant d'émotions , de combats dantesques et un final (certes filler) frappant . L'un de mes meilleurs jeux .

Et enfin , il est là , le dernier d'une longue série , depuis maintenant 8 ans , NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4 . Beaucoup de choses à retenir dans ce jeu , tant d'aventures parcourues . Les graphismes sont juste magnifiques , les boss battles sont explosifs , une histoire avec tant de sentiments , et un grand final posant sa dernière pierre à l'édifice d'une longue et belle série .

J'espère que dans ce jeu auquel vous jouerez certainement , vous comprendrez mes mots et mon avis sur ce jeu étant devenu pour les fans du monde entier , un bel hommage à ne pas oublier .

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Hugo54 Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4