Reflet "apaisé" du manga

Avis sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4

Avatar Julielie
Test publié par le
Version PlayStation 4

Dans un premier temps, en ce qui concerne le manga, j'ai arrêté au bout d'un certains temps, notamment à cause des millions de flash-back qu'ils infiltraient aux épisodes, je ne comprenait plus rien à l'histoire. Bref, j'ai été plutôt contente du mode histoire: déjà parce que cela retraçait toute l'histoire du manga Naruto Shippuden (forcément). Le script était pas mal fait. Ils ont réussi à résumer, si on veut, la 4ème grande guerre des ninjas. Les répliques sont restés fidèles au manga. Ensuite, c'est vrai que le mode histoire était plutôt facile; mais c'est forcément ce qui arrive lorsque l'on ne peut pas changer de difficulté. Le fait que l'on nous propose de revivre (avec 100% de nos PV & augmenter sa défense ou son attaque) après une défaite peut être quelque chose de négatif comme positif. Forcément si l'on gagne après s'être réincarné, c'est comme si l'on n'avait pas gagné de nous-même. Mais d'un autre côté, cela nous évite de rester bloqué à des niveaux juste parce que l'on arrive pas à battre quelqu'un. Alors c'est plutôt une bonne chose de l'avoir ajouté.
Sinon, pour ce qui est des attaques, des décors, des graphismes, cela donne un joli rendu, net et plutôt précis pour ma part. Je n'ai pas été déçue.

Autres actions de Julielie Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4