Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Il valait mieux attendre d'avoir plus de contenu.

Avis sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to... sur PlayStation 4

Avatar 20th_Century_Boy
Test publié par le
Version PlayStation 4

J'adore Boruto, que ce soit le film ou le manga, je trouve que c'est un excellent prologue pour quelque chose qui peut être grand.

CC2 nous a donc offert une extension de Naruto Storm 4, nous faisant ainsi découvrir l'histoire du film Boruto. Je vais y aller point par point:

Première grosse déception, on affronte des personnages en mode histoire, tels que Konohamaru grands, Shikadai voire même Yurui, qui semblent avoir un super moveset, mais ils ne sont pas jouables. C'est vraiment triste... Peut-être un futur DLC ...? Pour le coup j'avoue que ce sera sans moi.
Concernant les nouveaux perosnnages jouables, les différents Boruto sont cools (surtout celui avec l'appareil à sa manche, il a plusieurs inclinés j'trouve ça génial haha), la Sarada est cool, Mitsuki pareil, le gros méchant Otsutsuki est génial. Le nouveau Sasuke je suis moins fan et Naruto Hokage est cool.

Le mode histoire... Moui. C'est fidèle, quasiment tous les passages du film y sont, enfin presque, donc c'est cool. Ya quelques libertés qui sont prises qui permettent d'incruster un combat et relever la durée de vie... Oui, car dans le film, il y a 4 combats en tout, deux qui durent 30 secondes, un autre qui dure 1 minute, et le combat final bien plus long, c'était pas très judicieux de faire une extension seule sur ce film pour un jeu de combat, mais bon, on est habitués.
Les combats de boss sont vachement décevant, par contre.

Les OST sont cools, pour le coup, moins marquantes que celles du film, évidemment.

Et enfin, les graphismes sont vraiment terribles !!! Surtout dans le combat final, parfois on se demande si c'est l'animé ou un jeu.

Je regrette surtout qu'il n'y ait pas plus de skins, avoir tous les skins des persos actuels, pas forcément un nouveau perso, mais un skin, au moins. Pareil pour les team-jutsus, ya Naruto/Sasuke, et Boruto/Sarada/Mitsuki... Et c'est tout. J'm'attendais à du Naruto/Boruto avec un rasengan géant, ça aurait été classe, un Sasuke/Sarada aussi... Bref, dommage.

Et enfin, ya des quêtes annexes, que je compte faire pour le trophée platine haha et qui s'annoncent très chiantes. Par exemple, Shikamaru qui nous propose de nous battre en réalité virtuelle contre des similis des ninjas de Naruto, faut battre touuuuuuuuus les persos du manga... Extrêmement chiant, tant l'IA est d'une nullité affligeante. (En tout cas, j'en suis au rang B, et c'est toujours aussi simple)

Au final, si vous voulez un jeu décent, je pense qu'il vaut mieux attendre soit une baisse de prix, soit carrément un nouveau jeu lorsque le manga Boruto aura avancé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 273 fois
2 apprécient

Autres actions de 20th_Century_Boy Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto