Si vous aimez les jeux de bastons passés votre chemin !

Pour les curieux, je n'ai pas joué aux épisodes précédents de Naruto, j'attendais de tomber sur cette fameuse version dite "ultime"... et à titre de fan de jeux de bastons, je suis tout simplement déçu.

LES + :
Il s'agit là d'un gros fan service qui mets en scène quasi-l'intégralité des personnages du manga via un "mode histoire"retraçant les grandes lignes. Les combats sont alternés par des images et passages animés qui évite l'enchainement traditionnel des modes arcades du genre. Ensuite graphiquement, c'est propre. On a les voix et musiques originales, les supers techniques de ninja et vraiment l'ensemble de l'univers de Naruto : on se croirait vraiment dans l'animé !

LES - :
Un gameplay foireux où de nombreuses fois vous taperez dans le vide via des commandes ultra-simplifiées qui sont les quasiment les mêmes pour chaque personnage. Ceux qui apprécient jouer en ligne seront je pense très déçus. Une touche de garde qui ne sert absolument à rien tout comme les persos de soutiens.

GENERAL :
Au final, on enchaîne les combats en changeant parfois de perso selon l'histoire que l'on fait mais on se fait chier car on connait tous le manga. Les combats sont toujours les mêmes et certains ont mêmes des conditions de victoire dont on ne comprend pas trop l'utilité.

Si vous êtes fan de la série et pas non plus des jeux de bastons : foncez !

Si vous recherchez plus de la technique, je conseil à titre perso, de se diriger vers un Street Fighter X Tekken qui comparativement est bien meilleur sur le gameplay et pour tous fan des jeux de baston à la Street Fighter qui se respecte.

le 28 mars 2012

D'autres avis sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

American Horror Story
punkrider

Désolé, avant on a crée Glee

Saison 1 : peu mieux faire mais l'idée est là ! On y croyait à mort avec du costaud dans l'épisode pilote et ce générique bien malsaint...mais finalement, plus la série avance plus nous assistons à...

le 31 mai 2013

Vertige

Critique de Vertige par punkrider

Ca se laisse lire, c'est du bon, mais ce n'est pas le meilleur de ses livres. Une fin à la coréenne, comprenez moi par, courte et tirée par les cheveux. Cela m'a laissé clairement sur ma faim.

le 23 avr. 2013

I am a Hero, tome 1
punkrider

Koh Lanta c'est pour les fiottes !

Actuellement, comment ne pas comparer ce manga à Walking Dead ? (le comics car autant dire que la série est à chier). Alors que le regard américain du sujet laisse toujours un héros (charismatique)...

le 12 déc. 2012