Mais je reste objectif, je commencerai par les critiques négatives :

_Les chargement sont longs je trouves, surtout sur le "portage"
_Les personnages ne sont pas tous équilibrés comme une version de sasuke possédant un trop gros avantage : Son ulti lui permet d'attaquer à distance et sur toute la longueur. Seulement, on ne peut pas taper sasuke pour lui annuler son attaque : il est INVINCIBLE durant ce laps de temps ! Ainsi, après une permutation, on choisi souvent entre attaquer corp à corp, attaque spéciale ou contre, mais sasuke peut spam l'ulti et le seul recours est une seconde permutation. Et qui dit plus de permutations dit défaite ! On peut aussi se protéger normalement, seulement le combo d'attaque ne s’arrête jamais assez rapidement !
_certaines attaques ultimes aillant des animations longues et impossible à skipper, ça peut être lourd au bout de 30 parties..
_Les spoils un peu trop présent mêmes s'ils suivent l'anime
_A oui, les ordis sont nuls et je n'ai même pas voulu faire la campagne en solo... Je ne parles ici que du mode combat pour 2 joueurs

à part ça j'adore particulièrement :

_les "combos" simples, on peut inviter quelqu'un qui ne connait pas à venir jouer sans passer des heures à lui expliquer les combos !
_Les graphismes que j'adore ! Possédants pleins de détails dans les animations superbes ! Les attaques "ultimes" sont particulièrement soignés !
_la fidélité au manga et à l'animé surtout dans l'histoire
_L'équilibre de skill qu'on peut avoir rapidement avec beaucoup de monde ! Il y à rarement lynchage à sens unique tant que nous nous forçons à changer de personnages

le 5 mars 2016

Golngaz z

D'autres avis sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution

Made in Abyss

Magique

Pour le moment, c'est un sans fautes ! Made in Abyss a déjà su me convaincre ! A voir, et je précise que je n'ai regardé que l'anime et non le manga. Les images sont superbes, le style graphique...

le 20 sept. 2017

Le Labyrinthe du silence

A voir

On voit souvent des films traitant de la seconde guerre mondiale. Que ce soit du point de vue des allemands ou des autres pays... Seulement, les films sur la seconde guerre mondiale centré sur...

le 17 mars 2016