Jaquette Naruto : Ultimate Ninja Storm

Critiques de Naruto : Ultimate Ninja Storm

Jeu vidéo de et (2008)

Le début de l'aventure !

Sur PC : Développeur : CyberConnect2 Co. Ltd. Éditeur : BANDAI NAMCO Entertainment Parlons de Naruto Ultimate Ninja Storm 1 ! Naruto est un jeu de combat avec un peu d'exploration (free roam) de disponible. Il est possible de se promener dans Konoha qui est tout simplement magnifique, mais qui manque grandement de vie (personnage... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un excellent naruto

Sur PlayStation 3 : Après 15h00 de jeux, je reste toujours impressionné par sa réalisation haut de gamme, son système de combat à la fois simple et tactique ainsi que la retranscription des grands affrontements du manga, au final bien qu'il ne soit pas exempte de défauts notamment concernant son mode "aventure" (long mais répétitif), l'absence de certains personnages et affrontements relatés dans le... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3

Avatar titouille
titouille ·

Une bonne adaptation !

Sur PC : Les jeux tirés de manga, c'est très souvent naze voire très moyen. A part les DBZ qui arrivent à être plus ou moins quali, j'ai rarement vu une adaptation frôler le "bon jeu". Naruto... Je suis pas le plus grand fan du manga. J'aime bien, mais sans plus. Comme beaucoup j'ai grandi avec ce shonen, mais il n'est pas pour autant dans mon cœur comme peut l'être un One Piece ou un GTO qui ont... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Critique de Naruto : Ultimate Ninja Storm par Nikill

Sur PlayStation 3 : Le jeu est splendide, une tonne de persos, de missions, un mode story avec Konoha en monde ouvert ! Génial mais le rythme est mauvais (entre chaque missions ramasser les rouleaux dans Konoha, ...), c'est paradoxal mais la liberté du monde ouvert fini par lasser et le schéma "missions/ramassage de rouleaux" devient trop vite classique. Bref des défauts (pour moi) corrigés dans la suite de cet... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3

Avatar Nikill
Nikill ·

Orbe Tourbillonante

Sur PlayStation 3 : Un des jeux qui me donnais clairement envie d'une PS3 à l'époque. Visuellement magnifique, une jouabilité exquise, un système de combat exclusif, des voix japonaise et une belle bande son. Le mode histoire est un régal au niveau de l'intrigue principale, les quêtes secondaires étant assez chiantes. Des combats contres des boss sont disponibles et vraiment sympathiques à faire. En point faible... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Remaster PS4

Ce jeu est une perle ! Pour le studio qui dépasse ses limites Cyber Connect 2 ne déçois que rarement justesse de narration, justesse d’écriture, justesse de réalisation, justesse de gameplay !Je recommande chaudement ! Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm

Avatar RomDbois
RomDbois ·

Critique de Naruto : Ultimate Ninja Storm par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Les graphismes sont très réussis, un peu de clipping mais rien bien de mal. C'est facile à prendre en main, les combats sont dynamiques, tout est prenant. Le Mode Mission Ultime est un peu bizarre, pas vraiment de cinématiques, mais tout fan respectable ne saura faire la différence. La bande son, il n'y a pas les musiques de l'animé mais les nouvelles musiques sont très agréables. La durée de... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Je deviendrai Hokage !!!

Sur PlayStation 3 : Le jeu est graphiquement très proche du l'anime, les combats sont dynamiques, le village de konoha bien modélisé. On pourrait par contre être déçu par le manque de combo, le nombre de personnages et de cinématiques, ainsi que par le fait que l'on ne puisse pas sortir du village. Le jeu n'en reste pas moins indispensable pour les fans ! Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3

Avatar Sephiros
Sephiros ·

Critique de Naruto : Ultimate Ninja Storm par josephbapin

Sur PlayStation 3 : il ne ma pas captiver car même si il retrace la série il on oublier tout les détail de certain combats important les seul qui mon vraiment intéresser ses celui de naruto contre Gama bunta et celui de naruto contre sasuké a la fin .... et certaine mission ne serve casi a rien ....... Lire le test Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3

Avatar josephbapin
josephbapin ·