Un supplice..

Avis sur NecroVisioN sur PC

Avatar lodjo
Test publié par le
Version PC

Ce jeu est un supplice, un supplice qui devient surhumain si vous faites l'erreur de l'installer par défaut en français, car l'option de changement des langues a part la suite apparemment été oubliée.

Le titre a un côté jouissif lorsque certains éléments sont associés: arme intéressante + horde d'ennemies, mais à part ça j'ai beau chercher.. les dialogues/cinématiques sont longues et inintéressantes au possible, bonus: ajoutez à ça un doublage français pour vivre une expérience réellement traumatisante (surement du au peu de moyens derrière le titre, sans réellement les en blâmer, bordel ça restera graver dans ma mémoire).

Le scénario est totalement wtf, mais au final why not, le délire de la chose a le mérite d'être. L'IA est pitoyable, certains boss en pâtissent d'ailleurs en se faisant piéger bêtement. Niveau graphisme/design c'est loin d'être top, mais il y a pire, le feeling des armes est assez bon.

Le bourrinage, grâce notamment à la physique, au bullet-time et aux combos, prend quelques fois une dimension très défoulante et réussie, malheureusement c'est loin d'être suffisant pour moi pour remonter l'intérêt du titre; le reste gâche bien trop l'expérience.

Je n'ai pas testé Lost Company, je ne pense pas le faire un jour d'ailleurs.

(en plus c'est un mauvais clone de Duke pour ce qui est du clin d'œil répliques badass + coup de pied dans la tronche o/)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 275 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de lodjo NecroVisioN