Jaquette Need For Speed Underground

Critiques de Need For Speed Underground

Jeu vidéo de et (2003)

Critique de Need For Speed Underground par pixelarts

Sur PC : Allez vas y que je tune ma caisse comme un vrai jacky, vas y que j'te foute des néons partout, des phares xenon 8000 violets, et une sono de taré dans le coffre qui sert à rien. CA !c'était du bon need for speed (nouvelle generations hein, sur playstation ça déboitait aussi), tu faisais ce que tu voulais de ta voiture, les courses étaient super sympa, même si tu roulais juste pour voir ta... Lire le test Need For Speed Underground sur PC

Avatar pixelarts
pixelarts ·

Critique de Need For Speed Underground par Falco

Sur PC : J'ai ce jeu depuis très longtemps, mais étant petit, j'avais jamais réussi à "drifter" et du coup, j'ai été bloqué assez rapidement dans le mode Undergroud. Je l'avais donc rapidement laissé de côté. Finalement, je l'ai réinstallé il y a peu, et ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Graphiquement, le jeu est très bien (faut se rappeler que c'est un jeu de 2003), les voitures sont bien... Lire le test Need For Speed Underground sur PC

Avatar Falco
Falco ·

Le bolide à Jacky

Sur PC : Need for Speed Underground n'est pas un jeu de courses, mais un jeu de tuning, et ça change tout ! EA assume totalement le côté vulgaire et m'as-tu-vu : le but du jeu n'est pas de remporter des courses, mais de gagner des points de style ... qui se débloquent notamment en tentant les virages au frein à main dans votre Honda cabossée. Underground a pour lui le charme – relatif, hein ... – de... Lire le test Need For Speed Underground sur PC

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Critique de Need For Speed Underground par framboisier

Sur GameCube : Le titre préfigure de la tendance jacky tuning show dans laquelle la série allait sombrer durant plusieurs années. Cependant ce premier épisode apportait un certain nombre de nouveautés plutôt bien vues à NFS. La personnalisation des voitures était assez complètes, l'ambiance et le mode carrière étaient plutôt réussis et pas encore dans la surenchère. Les défis étaient plutôt variés et... Lire le test Need For Speed Underground sur GameCube

Avatar framboisier
framboisier ·

Critique de Need For Speed Underground par Ryve

Sur GameCube : NFSU c'est un peu la déception et le début de l'hécatombe de la licence. Ca a plus à certains fans de tuning, mais c'est trop facile de faire un jeu bourré de tuning sans travailler autour pour fournir un jeu suffisamment complet et fun dans ses courses. La nuit c'est sympa, mais à force c'est lourd... Lire le test Need For Speed Underground sur GameCube

Avatar Ryve
Ryve ·