Jaquette Need For Speed Underground 2

Critiques de Need For Speed Underground 2

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Need For Speed Underground 2 par Johnson

Sur PC : Ce jeu est sympa, hormis le fait que tu sois un looser pour les autres, et le faible choix de modèles de voiture. La musique de Snoop Dog est un peu lassante, après l'avoir entendue 5 fois de suite ou plus pendant le tuning ... Pour les graphismes ce n'est pas trop mal. Par contre l'environnement où tu évolue est toujours le même, et le manque constant de fric est assez énervant. Cherchez... Lire le test Need For Speed Underground 2 sur PC

Avatar Johnson
Johnson ·

Culture tuning

Pour moi le meilleur jeux sur la culture tuning,avec midnight club 3 dub edition.On pourra lui en reprocher des choses,moi j’ai passer tellement d’heures dessus,attiré comme un aimant je trouvé toujours quelque chose a faire,dénicher un nouveau magasin planqué par si par la,progressé pour débloquer des pieces (quand ta installer tout et n'importe quoi sur un hummer,tu t’di ah ouais,on... Lire le test Need For Speed Underground 2

Avatar Teddy Picard
Teddy Picard ·

Pour le coup ... Je suis un kéké !

Sur PlayStation 2 : Spécialisé dans l'art de toujours commencer les jeux par le dernier sortie, je ne saurais pas dire si ce NFSU2 et meilleur que le premier et si il corrige ces erreurs. Mais c'est un très bon jeu de bolide et de tuning, ou il ne faut pas forcément réfléchir, pourtant s'armer d'un peu de patience afin de dénicher les bonnes affaires en trouvant... Lire le test Need For Speed Underground 2 sur PlayStation 2

Avatar Teddy Dumas
Teddy Dumas ·

Des heures et des heures de jeu...

Sur PlayStation 2 : J'ai vraiment adoré y jouer, je l'ai recommencé au moins une dizaine de fois (en choisissant toujours les mêmes bolides, bah oui, on change pas une équipe qui gagne :3). Points positifs : - Une bonne durée de vie - Le tunning - Une vraie sensation de vitesse - Une carte aux paysages variés et plaisants - Le mode course poursuite Points négatifs : - Un scénario peu présent -... Lire le test Need For Speed Underground 2 sur PlayStation 2

Avatar Ganijiba
Ganijiba ·

Critique de Need For Speed Underground 2 par TibooB

Sur GameCube : Sans être un gros fan de courses de voitures ou de tuning, ce jeu permet de bien s'éclater entre amis avec les courses en deux contre deux avec parfois un suspens haletant jusqu'à la fin !!! La variété et la diversité permet en plus le perfectionnement de son pilotage. Lire le test Need For Speed Underground 2 sur GameCube

Avatar TibooB
TibooB ·

Vroum Vroum !

Sur PC : Rhalalala, affronter des centaines d'adversaires, sur des centaines de kilomètre, en avalant le bitume avec NOTRE caisse fièrement upgradée à la sueur de notre front (ou de notre manette plutôt). Un semblant de scénario dont on se fiche totalement, des centaines d'options pour customiser notre (futur) bolide, une bande son musclée et rythmée (quoiqu'un peu répétitive), la possibilité... Lire le test Need For Speed Underground 2 sur PC

Avatar Pyroxyde
Pyroxyde ·

100% custom !!

Sur PlayStation 2 : Une possibilité infinie de création grace a la selection de pieces une par une, de meme pour les couches de stickers, ce jeu est vraiment axé sur la diversité de customisation de vos bolides ! La BO diversifiée (Rap US, Metal, Trance, Techno) saura satisfaire le plus large publique ! Mon jeu préféré de courses de voitures ! Lire le test Need For Speed Underground 2 sur PlayStation 2

Avatar Pierre Bonobo
Pierre Bonobo ·

Critique de Need For Speed Underground 2 par Jean-WilliamD

Sur GameCube : Classique ! Quasi parfait, ormis la carte qui rapidement devient lassante et cette nuit éternelle grrr... Sinon un scénario crédible et halletant et surtout une durée de jeu excellente. La progression dans le jeu se fait vraiment crescendo, il faut clairement s'améliorer pour atteindre son objectif ! En conclusion LE nfs. Lire le test Need For Speed Underground 2 sur GameCube

Avatar Jean-WilliamD
Jean-WilliamD ·

Critique de Need For Speed Underground 2 par Johan .V

Sur Xbox : Une ambiance que je ne suis pas prêt d'oublier... Bande son et techno parfaite Monde ouvert presque inédit à l'époque Direction artistique parfaite Gameplay très soigné Scénario et durée de vie maximale Customisations également très rares pour l'époque et à échelle gigantesque. Need for Speed Underground 2 émane une âme très forte. La perfection est atteinte, ce jeu n'a aucun... Lire le test Need For Speed Underground 2 sur Xbox

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Critique de Need For Speed Underground 2 par White-Fangs

Sur GameCube : Courses intéressantes, tuning varié et satisfaisant, histoire mouais mais exploration et liberté bien gérées, seul défaut: il fait tout le temps nuit. (Bonus bande son: la reprise de Riders on the storm des Doors par Snoop Dogg, les morceaux pur rock avec QOTSA, September, Killradio, Killing Joke etc... Une fois qu'on y a joué, on y pense tout le temps !) Lire le test Need For Speed Underground 2 sur GameCube

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·