Jaquette Need for Speed : Hot Pursuit

Critiques de Need for Speed : Hot Pursuit

Jeu vidéo de et (2010)

Just cruisin'!

Sur PC : Rah que c'est bon de rejouer à un vrai NFS! Tout y est : les voitures de rêves, les graphismes de fou (la cote pacifique au coucher du soleil, le grand canyon, la nuit dans le désert, l'autoroute sous l'orage). Celui là est fait par Critérion et ça se sent de suite : la nitro, les ralentis des dégâts, les menus, l'autolog... Heureusement, ils ont enlevés la ville toute vide, naze et chiante de... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur PC

Avatar Yan_CK
Yan_CK ·

Need for Loose

Sur Xbox 360 : Quelle immense déception , moi qui croyait retrouver les sensations des premières heures. Toute la carrière est complètement creuse mis à part les mission au volant des voitures de flics, là les poursuites sont grisantes. Pour le reste je n'ai pas retrouvé les sensations des premiers opus. Question Multijoueur, ça reste du très bon mais le mieux est quand même de se retrouver entre potes,... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur Xbox 360

Avatar Jaydes
Jaydes ·

Évaluation : Need for Speed : Hot Pursuit

Sur PC : Développeur : Criterion Games Éditeur : Electronic Arts Ce qui m'a plu Need for speed hot pursuit est sublime, pour un jeu de 2010, refaire une partie aujourd'hui est toujours aussi plaisant pour les yeux. La modélisation des véhicules force le respect & l'environnement (les courses) sont aussi très jolies.... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Need for Speed : Hot Pursuit par Erset

Sur PC : Un NFS retour aux sources hein... Ou pas. Bordel dans la catégorie idées pourries, je demande la zone ouverte pour un jeu de bagnole. Ils sont passé où les superbes circuits aux décors travaillés des premiers opus de la série ? Maintenant on doit jouer sur des tracés banals et qui se ressemblent tous. Pis c'est quoi ces sensations de conduite pourraves ? Même sur Paris Marseille Racing j'ai un... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Critique express

Sur Xbox 360 : Need for Speed est... un NFS. C'est une description qui devrait suffire : les épisodes se suivent et se ressemblent. J'avais énormément joué à NFS Underground 2 (excellent épisode), et j'espérais beaucoup de celui-ci. Et dans un premier temps, je n'ai pas été déçu : conduite évidemment très arcade mais fun, bonne technique, concept intéressant. C'est en montant les échelons que l'on se rend... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur Xbox 360

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Critique de Need for Speed : Hot Pursuit par Wor

Sur Xbox 360 : Un jeu de course de voiture, bien réalisée mais pas très réaliste, très "arcade" et qui manque un peu de sel, de personnalité. Les missions les plus intéressantes sont les poursuites avec les flics, les autres missions sont un plus ternes et moins amusantes à jouer. Il y a de bonnes sensations de vitesse, mais la conduite est un peu bizarre en virage, pas hyper agréable. Mais c'est vrai que... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur Xbox 360

Avatar Wor
Wor ·

Un titre correct mais qui manque d'un élément de singularité pour se démarquer.

Sur PC : Avec Need For Speed on sait - en principe - à quoi s'attendre avec les bons épisodes : c'est très arcade, ça va très vite, et c'est plutôt bien réalisé. Ce Hot Pursuit est indubitablement un bon épisode, ce qui n'en fait pas pour autant un grand jeu. Le conduite ne propose guère de subtilité en dehors des indispensables dérapages et l'IA dispose d'un comportement vraiment trop fantaisiste... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Highway of Hell

Sur Xbox 360 : Amateurs de mondes ouverts au revoir, bonjour aux amateurs de longues lignes droites, sur un monde composé exclusivement de routes ! Vous pourrez apprécier quelques maisons tout les 26 kilomètres dans ce jeu à la difficulté adaptée à Chuck Norris ! La police est désormais armée de Lamborghini et vous traque à l'aide de herses et d'IEM, vous, dans votre pauvre voiture ne dépassant pas les... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur Xbox 360

Avatar Clementfunkilus
Clementfunkilus ·

Y'a de quoi vous poursuivre, c'est sûr!!

Sur Wii : Bande annonce magnifique, un NFS qui promettait de la vitesse et de l'action!! J'y ai joué sur Wii... Une escroquerie! Pour je ne sais quelle raison, au lieu d'avoir le même jeu que sur PS3 ou Xbox360, les Wii players ont l'amère surprise de jouer à un jeu qui n'aurait même pas fait flancher une PS2. Et oui, la Wii a sa propre version de Hot Pursuit! Qui n'a jamais imaginé rentrer une cartouche... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur Wii

Avatar Franzouille
Franzouille ·

Critique de Need for Speed : Hot Pursuit par Boons

Sur PC : On l'annonçait comme le retour aux sources des Need For Speed, je suis malheureusement déçu par ce jeu. Certes, la police fait son retour, le tunning a disparu et c'est bien sur de l'arcade mais le problème c'est que ca reste trop répétitif. Au final, vous avez cinq ou six types de courses et voilà. Les nombreux upgrades et les nouvelles voitures acquises au fur et à mesure n'arrivent pas à... Lire le test Need for Speed : Hot Pursuit sur PC

Avatar Boons
Boons ·