Évaluation : Need for Speed : Hot Pursuit

Version PC

Développeur : Criterion Games
Éditeur : Electronic Arts

Ce qui m'a plu

• Need for speed hot pursuit est sublime, pour un jeu de 2010, refaire une partie aujourd'hui est toujours aussi plaisant pour les yeux. La modélisation des véhicules force le respect & l'environnement (les courses) sont aussi très jolies.

• Les courses de ce Need for Speed sont somptueuse. Les courses ne sont pas remplies de virages, ça ce focus beaucoup plus sur des lignes droites, ce n'est des courses "undergrounds" comme dans d'autres NFS. Il y a évidemment des raccourcis hors terrain pour varier le tout. On prend un plaisir fou à parcourir chacune des courses, autant avec la police, qu'avec les criminels.

• Les poursuites infernales sont les courses les plus amusantes à faire, elles sont endiablées, avec la police qui ne cesse de nous chasser !

• Le mode exploration qui est annexe, pas d'obligation pour trouver une course. Le jeu reste simple, une carte du monde avec les courses & un mode exploration si vous voulez prendre le temps d'admirer le paysage.

• Policer VS criminel, avoir le choix d'être dans les deux camps rend les courses non-redondantes & très amusante. Jouer policer demande des réflexes pour l'arrestation du criminel & jouer criminel demande d'être attentif aux pièges de la police. C'est vraiment sympa d'avoir deux modes très différents disponibles d'entrée de jeu.

• Le mode photo disponible dans le jeu, ça aides beaucoup à faire de belles captures d'écrans.

• L'équipement disponible "IEM, Brouillage,hélicoptère,barrage,etc...) rendent dynamique les courses-poursuites.

• De l'arcade pure, pas de chichi, de scénario bidon, pas de monde ouvert obligatoire chiant, de l'arcade pure & dur !

Ce qui m'a déplu

• Le gameplay des voitures est relativement lourd, il est difficile de faire du slalom entre les voitures.

• Les courses avec le chronomètre sont beaucoup moins plaisantes que le reste.

• Aucune mode pour jouer en local, ceci est une hérésie !

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de LinkRoi Need for Speed : Hot Pursuit