Jaquette Need for Speed : Most Wanted

Critiques de Need for Speed : Most Wanted

Jeu vidéo de et (2005)

Critique de Need for Speed : Most Wanted par Foulcher

Sur Xbox 360 : Ah Most Wanted, mon deuxième jeu sur XBOX 360 qui m'avait occupé assez longtemps jusqu'à je ne sais plus quel défi qui m'avait fait abandonner (j'avais eu d'autres jeux aussi, quand même). Alors, il y a quelques semaines, je me suis mis dans la tête de finir le jeu en le recommençant du début et je l'ai finalement terminé il y a quelques heures. Essayons de synthétiser rapidement, avant même de... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur Xbox 360

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Que de souvenirs à 380km/h

Sur Xbox : Jusqu'à cet opus de cette très célèbre saga du jeu-vidéo, je n'avait connu que le quatrième opus sur PS1 dénommé "High Stakes". J'ai découvert au cours de la carrière de MW, le cultissime "Underground 2". J'ai fini ce jeu 3 fois. Une première fois sur Xbox puis je l'ai recommencé et fini 2 fois sur PC. Et que j'ai adulé et je le ferais encore, ce jeu. L'histoire commence parfaitement,... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur Xbox

Avatar Baptou InfernHell
Baptou InfernHell ·

L'absence de nuit lui nuit

Sur PlayStation 2 : Most Wanted est-il le meilleur volet de la franchise Need for Speed ? Certains tendent à affirmer que oui, mais n’ayant touché qu’à Underground 2 (à son instar), impossible de me prononcer. En l’état, il apparaît toutefois que celui-ci fut l’une de mes plus éminentes références vidéoludiques, de quoi lui vouer un attachement perdurant à travers les années... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PlayStation 2

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Les bagnoles, la démesure, les filles et l'anarchie

Sur PlayStation 2 : Ce jeu est un divertissement pour délinquant. Une fois qu'on a compris ça, on peut s'y mettre sans aucune culpabilité ! L'histoire est dans le fond simple : on incarne un jeune Thug Life qui arrive à l'agglomération américaine fictive de Rockport City, au volant de sa BMW M3 GTR, l'une des bavaroises les plus énervées de sa génération. Une fois sur place, le réseau de fous du volant local... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PlayStation 2

Avatar _Bisou-Culte-97_
_Bisou-Culte-97_ ·

Le meilleur NFS!

Sur PC : J'ai passé des heures et des heures avec un plaisir non dissimulé à déglinguer des bagnoles de flics. Ah la nitro, Aaaah le supercontrôl et AAAAAAHHHHH les petites cinématiques qui permet d'admirer ta Ford Mustang méchamment tuner défoncer un barrage de flics. Le pied, quoi. WTF? La Golf au max de ses possibilités est plus efficace qu'une Gallardo? On s'en tape!! Cela permet... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Heikka
Heikka ·

Laissez moi parler !

Sur PlayStation 2 : Chauffons les pneus pour brûler le bitume. Ce Need for Speed est génial. L'ayant découvert par mon cousin sur PS2. Je l'ai téléchargé, et j'ai redécouvert le plaisir de conduire...en anglais (puisque oui, comme je l'ai téléchargé sur PS3, le jeu n'était pas en français, mais bon comme je l'ai déjà fini, c'était pas aussi grave pour mon cas). Pour ce qui en du jeu, votre rival... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PlayStation 2

Avatar PapriKa
PapriKa ·

Critique de Need for Speed : Most Wanted par superboum

Sur PC : Mon tout premier Need For Speed et sans aucun doute le meilleur à mon avis, celui qui colle le plus avec l'esprit de la serie, avec un bon compromis entre la police, les courses, le monde ouvert et le scenario (certes assez faible, mais présent), le tuning mais pas trop, etc... Après, ça reste du Need For Speed, avec l'esprit Need For Speed, mais il me laisse un bon souvenir, et je n'hesite pas... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar superboum
superboum ·

Au temps où Need for Speed, c’était encore des bons jeux ...

Sur PC : Probablement le meilleur Need for Speed à ce jour : il arrive après une pelletée de NfS orientés soirée-tuning-chez-Jacky et réoriente totalement la licence ... les développeurs ont compris que les ingrédients magiques de la saga, ce sont des tires qui roulent un train d’enfer, des poursuites effrénées avec les forces de police, et un scénario bien gangsta pour emballer le tout. Avec ses 15... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Pour les vilains garçons

Sur GameCube : NFSMW associe esthétisme visuel et action à gogo. Jamais de temps mort, toujours à fond sur les routes pour finir premier de la liste des plus recherchés. Bande son très variés mais qui bourrine comme il faut. Un très bon jeu et que de souvenirs... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur GameCube

Avatar Franzouille
Franzouille ·

Critique de Need for Speed : Most Wanted par axel-02

Sur PlayStation 2 : Très bon jeu de PS2 (peut être même le seul),poursuites avec les policiers, courses entre amis ou avec des rivaux, mettre de la nitro des spoilers des teintures de vitres des jantes etc... Bon jeu d'adrénaline. Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PlayStation 2

Avatar axel-02
axel-02 ·