Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Need for Speed : Most Wanted

Critiques de Need for Speed : Most Wanted

Jeu vidéo de et (2012)

Need for Speed : Paradise

Sur PC : J'attendais ce nouveau Need for Speed pour deux raisons : la première est parce que l'épisode Most Wanted de 2005 est surement l'un des épisodes que je préfère, et la seconde est que je suis littéralement tombé sous le charme du travail de Criterion depuis l'épisode de Burnout Paradise. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu est sujet à débat : on a l'école Burnout d'un coté et celle de... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Un ratage comme on en fait plus !

Sur PC : N'étant pas fan de jeux de voitures, Need for Speed (premier du nom) m'avait bluffé. Cela reste pour moi, le meilleur jeu de voitures du genre. Et voici qu'on annonce le retour du jeu mythique pour une version new look ! Super ! J'ai hâte ! Et donc me voilà en train de jouer au nouveau Need for Speed afin de me replonger dans l'atmosphère des courses de rue style "fast and furious". Première... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Critique de Need for Speed : Most Wanted par Master Bullitt

Sur Xbox 360 : Ma critique sera courte et concise tout comme le jeu d'ailleur. Mais qu'on t-il fait, qu'est ce qui est passé par la tête de criterion pour appeller ce jeu need for speed ET most wanted. Le jeu n'est qu'une copie de burnout paradise avec des flics, aucun scenario (qui etait sympa dans le premier) juste une succession de course fades avec une IA qui vous attends ou vous colle au basque. Le seul... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur Xbox 360

Avatar Master Bullitt
Master Bullitt ·

C'est moi où les jeux de course sont devenus faiblards?

Sur PS Vita : Je n'ai jamais été un grand fan des Need for Speed. Je me rappelle que je jouais à un épisode paru sur PSOne quand j'étais plus jeune avec mon cousin. On était poursuivi par des policiers et il fallait les semer (c'était une map qui me faisait penser au Grand Canyon). Mais à part cela, je n'ai jamais vraiment accroché à ces jeux de course. J'ai bien essayé de m'y mettre avec Need for Speed... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PS Vita

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Need for Speed : Most Wanted par Florian Bodin

Sur PC : Lorsque Criterion à touché pour la première fois à NFS avec son précédent épisode Hot Pursuit, j'étais confiant. Malheureusement je m'étais retrouvé avec un jeu certes agréable à jouer, avec de bonnes sensations de conduite, mais complètement plombé par des écrans de menus, des temps de chargements incessants et un côté rébarbatif qui saoulait déjà au bout de deux heures de jeux. N'oublions pas... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Attention, ceci n'est PAS Need For Speed Most Wanted

Sur PC : Non non et non, ce n'est pas ça Need For Speed Most Wanted. Ce jeu aurait du s'appeler Burnout Paradise 2, car il a bien plus à voir avec Burnout Paradise qu'avec le jeu dont il a volé le nom. Pourquoi ? Pour faire court : une maniabilité "paquebot", les voitures réagissent avec la vivacité d'un lamantin sous prozac, une police qui ne présente aucun challenge, une histoire tenant sur un coin de... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Benjamin Michel
Benjamin Michel ·

Blacklisté...Mais pour les mauvaises raisons.

Sur PC : Le Need For Speed comme on l'aime, l'open world, semble être revenu après Hot Pursuit ( le NfS à son minimum syndical) et The (QTE) Run, dans cet épisode qui, une fois de plus, repompe le titre d'un ancien Opus sans être une suite ou un reboot. Mais contrairement à Hot Pursuit, je connais et ai joué à l'homonyme de Most Wanted. Il s'agit même de mon épisode préféré. Bonne progression, ambiance... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

traces de pneus et taules froissées

Sur Xbox 360 : Burnout paradise 2 ? Oui et alors ! Mélangeant l'univers du célèbre jeu de Criterion et le feeling de la série NFS ce nouvel opus n'est certe pas le le meilleur jeu du genre il n'en reste pas moins un très bon jeu de course arcade plutôt bien réalisé et surtout hyper fun à prendre en main ! Plutôt bien remplis en solo et proposant un mode multi carré et techniquement réussi il a vraiment ce... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur Xbox 360

Avatar Creepers
Creepers ·

Houla !

Sur PlayStation 3 : C'est quand même fou que plus les années passent, moins les Need For Speed sont bons. Autant la jouabilité "arcade" est la marque de NFS, mais bordel faites au moins des voitures un minimum réalistes ! La moitié d'entre elles ne font même pas me bruit d'échappement réel des voitures ! Quand j'entends un bruit de V8 sur une huayra ou encore de flat 6 Sur la 918 ça me rend fou (et ce ne sont là... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PlayStation 3

Avatar CripWalk89
CripWalk89 ·

Lassant à la longue, surtout sans multi entre potes...

Sur PC : Ayant reçu gratuitement ce jeu de la part d'EA en Février, j'ai décidé de me laisser tenter... après tout ça fait bien longtemps que je n'avais plus fais de jeux de course ! Le premier constat est amère... comme je m'y attendais pour un jeu EA, la somme de tous les DLC vaut 3 fois le prix du jeu de base actuellement. Pas de quoi me motiver à m'y mettre... mais bon... Quand c'est gratuit..... Lire le test Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·