Jaquette Need for Speed Undercover

Critiques de Need for Speed Undercover

Jeu vidéo de , et (2008)

I don't need it.

Sur PSP : NFS Undercover ou le jeu plein de défauts par excellence. On cherche les nouveautés, pour que ça soit pas un jeu de voitures banal, et ça marche pas. D'abord, le principe des cinématiques, avec des vrais acteurs. Encore faudrait-il qu'ils jouent bien. J'en demande pas beaucoup hein. L'histoire est complètement nulle, du moins le peu que j'en ai vu (le son en moins et les yeux qui regardent... Lire le test Need for Speed Undercover sur PSP

Avatar Architrave
Architrave ·

Need For Speed... Under.

Sur Wii : Je m'étais procuré ce Need For Speed sur la Wii (MER IL ET FOU !) à l'époque, et cela a été plutôt une déception... Certes, nous sommes bien dans un jeu de voitures : customisation, courses, tuning restent au programme, comme toujours. Mais au-delà de cela, le jeu est quand même assez vide... Le scénario est très médiocre : dans toute l'histoire du jeu, nous n'aurons droit qu'à... Lire le test Need for Speed Undercover sur Wii

Avatar Ailothaen
Ailothaen ·

NFS: Sanef edition

Sur PC : Dommage, Undercover partait plutôt bien sur le papier : un monde assez grand et pas trop linéaire, des tracés de route un peu recherchés, et une carte qui laisse beaucoup plus de place aux courses sur autoroute qu'en milieu urbain ... pourquoi pas. Sans oublier quelques nouveaux modes de jeu qui viennent rafraîchir le gameplay : le Highway Battle est vraiment une bonne idée, avec une gestion... Lire le test Need for Speed Undercover sur PC

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Anecdotique

Sur Xbox 360 : Même s'il est loin d'être parfait (histoire principale trop courte, bugs d'affichage...), j'ai pris un bon pied à finir TOUTES les courses, avec une bonne impression de vitesse surtout et de bonnes caisses. Lire le test Need for Speed Undercover sur Xbox 360

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Undercovide

Sur PSP : Je ne suis pas seul à ne pas apprécier ce jeu. Bon alors, le scénario, ......., c'est bon. La musique est répétitive et agressive. C'est vraiment nul, et si j'y joue c'est car je j'aime finir les choses. Lire le test Need for Speed Undercover sur PSP

Avatar leopolxy
leopolxy ·

Bâclé.

Sur Xbox 360 : Une resucée du Most Wanted de 2005 dont il reprend les bons principes comme se tirer la bourre avec la maréchaussée très énervée par tous ces aigles de la route jackyfiés. A cet égard, ça reste efficace d'autant que les nouveaux modes sur l'autoroute ou les poursuites contre un autre jaja ne sont pas désagréables. Techniquement, c'est fort présentable et la fluidité est plutôt au... Lire le test Need for Speed Undercover sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·