Oui J'accepte

Moi aussi je veux avoir mon gardien !

Avis sur Ni no Kuni II : L'Avènement d'un nouveau royaume sur PlayStation 4

Avatar MFab AtRun
Test publié par le
Version PlayStation 4

Grand fan du premier opus et du studio Gibli, j'étais très partagé en attendant l'arrivé de Ni No Kuni II,
d'une part j'avais hâte de me plonger dans une nouvelle production de LEVEL-5 et d'autre part je craignais deux choses :
- Le faite que l'ambiance change à cause de l'absence de patenariat avec le Studio Gibli.
- Le changement de gameplay et notamment la partie stratégie

Mais dès le lancement du jeu mes craintes se sont évaporées et c'est avec passion et ardeur que je me joignais à la bande à Evan dans la construction de son nouveau royaume.
Le gameplay est très agréable, les phases de combat sont même plus dynamiques que celles du premier opus et les autres modes de game-play s'intègrent bien dans la structure globale.
L'ambiance sonore reste magistrale et il est très agréable de parcourir le monde à la découverte de nouvelle mission.
L'histoire est bien faite, même si j'aurais souhaité un peu plus d'intensité sur la fin.

Un jeu à conseiller à tous donc, que ce soit aux fans du premier opus ou aux nouveau joueur !

1 apprécie · 5 n'apprécient pas

MFab AtRun a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Ni no Kuni II : L'Avènement d'un nouveau royaume

Autres actions de MFab AtRun Ni no Kuni II : L'Avènement d'un nouveau royaume