Jaquette Ninja Spirit

Critiques de Ninja Spirit

Jeu vidéo de (1988)

Critique de Ninja Spirit par diegowar

Sur PC Engine : Quand j'y repense, c'est quand même fou le nombre de jeu sortis originellement sur Arcade, que moi je n'y ai pas joué sur Arcade, mais sur un portage de toutes sortes de consoles (Atari 2600, NES, Gameboy, Megadrive, Playstation 1, etc...). Et pourtant des jeux arcade j'en ai quand même joué à quelques uns à l'époque (dont certains qu'il faudrait que je note d'ailleurs), mais pour des raisons... Lire le test Ninja Spirit sur PC Engine

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Ninja Spirit par marchiavel

Sur Wii : Ninja Spirit est un très bon jeu d'action/plates-formes qui n'a pas à rougir face à Shinobi ou Ninja Gaiden. S'il reste très classique dans sa forme et son déroulement, le titre d'Irem se démarque par sa réalisation impeccable (boss gigantesques, nombreux sprites, décors fins et colorés) et la possibilité d'être assisté par un à deux ninjas fantômes qui suivent Moonlight comme son ombre. Autre... Lire le test Ninja Spirit sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Ninja spirit initiatique

Sur Arcade : Et voilà que débarque les gars de chez Irem dans l'arène de ma soirée consacrée aux Ninja. Et comme d'hab, ils y amènent leurs qualités : graphisme stylé (pour le coup, très peu cartoon comparé à Ninja Gaiden, c'est pas mal désaturé mais c'est fait avec un goût (voir le niveau 2, dans les champs avec la lune en toile de fond, c'est très chouette), jouabilité au poil et très variée (choix... Lire le test Ninja Spirit sur Arcade

Avatar gruute
gruute ·