Jaquette Nintendo World Cup

Critiques de Nintendo World Cup

Jeu vidéo de et (1990)

Le jeu de la Patate !

Sur NES : Malgré la note que je lui mets (et que vous vous êtes empressés d'aller voir, parce que finalement, le texte risque d'être un peu indigeste ...), en deçà des notes des autres critiques, j'ai une réelle affection pour World Cup. Une affection liée au fait que c'est un titre que je trouve très représentatif de l'état d'esprit de pas mal de jeux de l'époque.... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Red13
Red13 ·

Quand Tsubasa rencontre UFC ça donne des ballons ovales et des traces de crampons sur les gencives!

Sur NES : Je déteste les jeux de foot! Comme ça l'information est passé... Mais ce jeu n'est pas vraiment un jeu de foot, enfin si, faut quand même marquer des buts pour gagner, mais ça peut se faire à la régulière, ou vous pouvez faire manger la pelouse à tous les joueurs adverses avant d'aller frotter vos tibias aux crampons du gardien. Le déroulement est des plus classique, vous participez à la coupe... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Garr
Garr ·

"France : 30 - Cameroun : O"

Sur NES : Recette du jour : - Prenez des vieux potes. - Sortez les bières du frigo. - Sortez la Nes du placard, et World Cup. - Jouez. C'est beauf, mais fou-rires garantis ! Car c'est bien là le point fort de ce jeu : le fun ! Rien de sérieux, les joueurs ont des têtes hilarantes et sont dessinés en SD, on peut tackler, taper ou shooter ses adversaires jusqu'à les laisser KO sur le terrain, on peut... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Maaëth Lunaris
Maaëth Lunaris ·

Après le foot samba, le foot combat !!

Sur NES : Bien avant qu’un célèbre plombier italien se mettent à pratiquer toute sorte de sports (sans jamais en voir les effets sur sa ligne, à croire qu’il bouffe comme quatre entre chaque compétition), une autre mascotte très peu connue chez nous avait déjà tenté l’expérience, s’initiant entre autres au basket, au foot, au dodgeball, à du multi épreuves JO-like, etc : Kunio-kun ; un... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

10 parce que BALLON DANS TA GUEEEEEEEEEEEEUUUUUULE !

Sur NES : A cette belle époque où j'étais fan des USA, je sélectionnais toujours le pays de la bannière étoilée, mon joueur de l'équipe US était Brian, et je savais précisément où me placer sur le terrain pour faire le retourner acrobatique de la mort qui irait sans coup férir au fond des filets, dégommant au passage le gardien. Lassant ? NAAAAN ! Comment peut-on s'ennuyer dans un jeu... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Lili-One
Lili-One ·

Nintendo "Street of Rage" World Cup !

Sur Game Boy : En cette période de coupe du monde 2014, il est de bon ton de se repencher sur un jeu aussi culte qu'éloigné de son sujet d'origine, à savoir le foot. Nintendo World Cup, c'est le prétexte du football pour un délire monumental de n'importe nawak magistralement orchestré. Pour commencer, l'ensemble des équipes sont des clichés sur pattes. Malgré la pauvre capacité graphique de l'époque (surtout... Lire le test Nintendo World Cup sur Game Boy

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Critique de Nintendo World Cup par Pred

Sur NES : A part Super Spike Volley Ball, C'est sans problème le jeu auquel j'ai le plus déliré entre potes. Du fun à l'état pur digne d'un Captain Tsubasa avec une sauce "un collège fou fou fou", des tirs différents et dingues, la possibilité de fracasser les joueurs adverses au point qu'ils ne puissent plus s'en relever, et toujours cette envie d'y revenir même des années après. Je prie Nintendo pour... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Pred
Pred ·

Critique de Nintendo World Cup par Cinemaniaque

Sur NES : Il existe deux façons de jouer au foot. La première, la plus répandue, consiste à jouer en équipe, à se faire des passes, à dribbler, à tacler proprement et à essayer de marquer quelques buts de la plus belle manière qui soit. La seconde est celle de Nintendo World Cup. Comment ne pas s'éclater en ne jouant qu'un seul personnage mais qui ordonne à ses coéquipiers que faire ? Et quand ceux-ci,... Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Le Meilleur jeux de foot ^^

Sur NES : Oui bon OK, pour les puriste de foot il y a bien mieux ^^, mais c'est un super jeux drôle avec de vrais super shoot ^^ Je le conseille pour toutes les personnes qui veulent s'amusé et rire avec un jeux de foot ^^ Lire le test Nintendo World Cup sur NES

Avatar Philippe Routier
Philippe Routier ·

Critique de Nintendo World Cup par rabesandratan

Sur Game Boy : Tout est dit dans ce podcast, de 1h56 minutes, sur Nintendo World Cup, tout en français : http://www.elive.pro/en/watch/przscm2fZkeC?pid=100 et qui explique le travail de Technos Japan autour de la licence. A voir. Lire le test Nintendo World Cup sur Game Boy

Avatar rabesandratan
rabesandratan ·