Avis sur

Nioh 2 sur PlayStation 4 par K A N N I B A L

Avatar K A N N I  B A L
Test publié par le
Version PlayStation 4

Très plaisant au début. Ca te rappelle les bons souvenirs du premier avec ce mélange Dark Souls et Beat'em All .... Puis tu te lasses, ne nous le cachons pas, c'est bel et bien la suite très facile. Sauf que derrière, ça assume et c'est solide. Nouveaux ennemis, plus de missions et de contenus, deux nouvelles armes et un nouveau style d'attaque.
Ce n'est que vers les dernières missions que ça commence à s'essouffler. Pas vraiment le jeu en lui-même mais peut être le joueur devant toutes ces ressemblances (surtout graphiquement et esthétiquement).
Punaise par contre la narration est totalement aux fraises. T'as des personnages qui arrivent de nulle part alors que t'as déjà pas eu le temps de retenir ceux juste avant, t'as des évènements qui arrivent on dirait que c'est l'ordre logique des choses, ça s'étale sur 50 ans pourtant tu vois qu'un seul personnage vieillir, et à quel moment avec une armée de démons pareil tu ne roules pas encore sur la planète entière...

Plaisant, complet et peut être lassant pour qui n'est pas motivé par le platine, chez les joueurs qui ont touché au premier du moins.
Très plaisant pour ceux qui n'ont pas joué au premier et recherche un SoulsLike arcade et sans trop de prise de tête.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 257 fois
1 apprécie

K A N N I B A L a ajouté ce jeu à 2 listes Nioh 2

Autres actions de K A N N I B A L Nioh 2