Avis sur

Nioh 2 sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

Le mieux que je puisse vous dire, c'est que si vous avez adoré Nioh 1... vous adorerez sans doute Nioh 2. Et si à l'inverse comme moi, Nioh 1 n'était pas un jeu pour vous, ben y'a peu de chances que ça change ici.

Et pourtant j'ai essayé de jouer d'une façon pour essayer de cacher tout ce qui m'avait un peu saoulé dans le premier. Par exemple, on remarque tout de suite que l'abondance de loot et de nouveaux équipements à comparer tous les 10 pas est encore présente. Ben cette fois-ci je me suis dit que je me ferais même pas chier. Je ne ramasse rien. Tant pis. Marre de voir tomber des piécettes à chaque ennemi et regarder si j'en ai pas manqué une, terminé. Sauf le loot des boss évidemment vu que c'est là que tes chances de trouver un item qui n'est pas moins bien que ce que tu as déjà passent de 1% à 5%.

Bref, et en ne ramassant rien, et également en ne me faisant pas chier à faire le ki-pulse systématiquement après chaque enchaînement comme dans le premier (que ça m'avait vite ennuyé ça aussi, la vraie fausse bonne idée ce truc), je peux vous dire que mon expérience a été meilleure.

Après malheureusement, elle a été meilleure, mais je n'ai pas non plus été embarqué dans ce jeu. Le scénario, les environnements, l'ambiance globale, la structuration du jeu façon "mercenaire" avec la carte, le gameplay qui te force encore à être trop frileux (insupportable de tuer des boss facilement comme si c'était des larves alors qu'ils font 3m de haut, pour derrière perdre 100% de ta vie en un seul coup par un troufion de base qui a décidé de lancer son attaque exactement en même temps que toi).

Mais pour ceux qui adhèrent à tout ce qu'était Nioh, encore une fois, je pense que c'est une suite très solide.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 61 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de diegowar Nioh 2