Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

L'aventure intérieure

Sur PlayStation 4 : Paradoxalement, mon expérience dans No man’s sky (NMS), ou mon histoire devrais-je dire, est aussi ressemblante à celles des autres joueurs que singulière. Pour arriver au même endroit, nous en serons tous passés par des épreuves et mécaniques communes. Pour autant, chaque voyage aura été différent. Difficile alors de ne pas y voir une métaphore de la vie. Les mauvaises langues diront... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Ramassage de cailloux simulator

Sur PlayStation 4 : J’ai essayé… Je vous jure… J’ai tout essayé pour aimer ce jeu. Je ne voulais pas croire les réactions assassines d’internet. Je ne voulais pas croire que les développeurs aient pu mentir à ce point pour un jeu attendu depuis sept années. Je ne voulais pas croire ceux qui comparaient ce titre à un Minecraft solo dans l’espace. Je voulais poser mes mains non pas sur un jeu... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Opotiti
Opotiti ·

Perdu dans l'espace

Sur PlayStation 4 : Qu'est ce que j'aimerais aimer ce jeu ! Mais non, rien n'y fait, je n'arrive à accrocher... pourtant ce n'est pas faute d'apprécier Les Mass Effect, élite ou les Walking simulator. Passer les premières heures, c'est vite répétitif et contraignant. Farmer pour survivre, farmer pour pouvoir se déplacer, ok au début du jeu. On se dit que plus tard, on pourra bénéficier d'un meilleur équipement... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Pikachoux_bzh
Pikachoux_bzh ·

No Man's Sky : Work, Mexican, Work

Sur PC : Présentation : Développé par le Studio Hello Games à qui l’on doit Joe Danger 1 et 2, No Man’s Sky fut présenté y’a de cela 2 ans lors de l’E3 2014. Il devait s’agir d’un jeu très ambitieux, où l’exploration de planètes générées de manière procédurale était l’un des points forts. Depuis, beaucoup d’interrogations ont entouré le jeu : Minecraft dans l’espace ?... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar PsychicTV
PsychicTV ·

Pour un sucide du marketing

Sur PC : Il est 21 heure ce samedi 13 aout. Le fond de l'air est d'un tiède agréable, je me suis ouvert une petite Duvel après avoir fini mes sushi et j'envisage d'hydrater mon périple spatial à venir à l'aide d'une Mort Subite (une blanche vraiment délicieuse et pas si chère que ça, goutez-là). Ça y est ! C'est téléchargé, paf je... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Paul Balmet
Paul Balmet ·

Out There en 3D, mais pas que ?

Sur PlayStation 4 : Voilà trois jours que je joue à No Man’s Sky. On commence échoué sur une planète avec un vaisseau fumant que l’on doit réparer. Pas de gros tutoriel dans lequel on nous prend la main, il faut un peu apprendre par soi même et comprendre petit à petit les mécanismes du jeu. C’est venu assez vite et je trouve ça assez chouette de devoir découvrir progressivement par soi même. Ca rajoute... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar RiahLondes
RiahLondes ·

A des années-lumières des expériences habituelles

Sur PC : Lors de l'E3 2014, l'annonce de No Man Sky a généré une forte hype, qui n'a cessé d'être alimentée par l'enthousiasme, les fantasmes et les craintes des joueurs, ainsi que par une communication habilement évasive de la part de Sony et Hello Games, qui se bornaient à marteler encore et encore à quel point l'univers du jeu était incommensurable sans répondre aux questions se rapportant au... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar borobean
borobean ·

La tête dans les étoiles

Sur PlayStation 4 : No Man's Sky (NMS) est l'un des jeux que j'ai le plus attendu ces dernières années. Les raisons étant nombreuses comme la possibilité de voyager de planète en planète ainsi que l'immensité du titre qui essaye de définir l'infini. Le jeu a fait couler pas mal d'encre depuis sa sortie et surtout de manière négative. Mon approche sera différente car j'ai pris le jeu comme tel et... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Inventaire plein

Sur PC : Je pense que le titre pour l'instant résume pas mal le début du jeu. Je précise qu'il n'y aura pas de spoile puisque tout se passe dans la première heure de jeu et que le reste se ressemble. LE DEBUT Que pensez de No man's sky. Je n'étais pas spécialement "hypé" par le jeu mais le fait de passer de planète en planète, de découvrir des endroits différents, de... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar St__ Ju
St__ Ju ·

2016, l'odyssée de l'espace.

Sur PlayStation 4 : Le voilà enfin, le bougre. Après un développement difficile et quelques retards, la petite team d'Hello Games nous rend sa copie console d'explorateur galactique, oui, rien que ça. Déjà le premier point qui marque et qui marche dans No man's sky c'est son immensité. Une immensité a peine croyable, un nombre de galaxies, d'espèces, de plantes, de planètes, de TOUT. C'est bien simple... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·