Oui J'accepte
Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

Inventaire plein

Sur PC : Je pense que le titre pour l'instant résume pas mal le début du jeu. Je précise qu'il n'y aura pas de spoile puisque tout se passe dans la première heure de jeu et que le reste se ressemble. LE DEBUT Que pensez de No man's sky. Je n'étais pas spécialement "hypé" par le jeu mais le fait de passer de planète en planète, de découvrir des endroits différents, de... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar St__ Ju
St__ Ju ·

2016, l'odyssée de l'espace.

Sur PlayStation 4 : Le voilà enfin, le bougre. Après un développement difficile et quelques retards, la petite team d'Hello Games nous rend sa copie console d'explorateur galactique, oui, rien que ça. Déjà le premier point qui marque et qui marche dans No man's sky c'est son immensité. Une immensité a peine croyable, un nombre de galaxies, d'espèces, de plantes, de planètes, de TOUT. C'est bien simple... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Vers l'ennui et au delà !

Sur PC : J'ai passé quelques heures sur No Man's Sky ce week end. Je suis pas du genre a donner un avis tôt sur une oeuvre en général, mais je sais d'ores et déja que je n'y reviendrais pas. Je n'ai pas la prétention d'en avoir fait le tour, mais je ressent dèja toutes les limitations énumérées dans le Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Le Phoenix des jeux indés

Sur PC : Oui, le jeu a connu une sortie catastrophique... Je n'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet, il y a déjà beaucoup de personnes qui en ont parlé à l'époque et encore aujourd'hui ! Mais ce dont on ne parle pas assez à mon sens, c'est l'évolution du jeu de sa sortie à aujourd'hui. Et surtout depuis la grosse mise à jour NEXT. Le jeu s'est nettement amélioré, incluant désormais le multi... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Indie_Release
Indie_Release ·

Optimisation perdue dans une autre galaxie

Sur PC : Pour varier mon style de jeu, je l'ai pris parce que c'est typiquement le genre de jeu calme et contemplatif que j'apprécie une fois de temps en temps. Comme beaucoup de personnes sur PC, je crash au lancement, défois le titre apparais défois non .... Moi qui pensais que l'on ne pouvait pas faire pire que le lancement de Batman: Arkham Knight décidément c'est devenu une mode... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar puma666
puma666 ·

Ne vaut pas son prix

Sur PC : Clairement le jeu est impressionant en terme de procédural. Je suis en train de jouer à starbound à coté et clairement à chaque fois que je visitait une planete sur NMS , je trouvais sa chiant et vide par rapport à starbound. Ok starbound n'a pas les voyages spaciaux mais il est tellement plus complet et il coute beaucoup moin chère. Le coté vaisseau lui souffre de la comparaison avec elite... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar allensan
allensan ·

18 446 744 073 709 551 616

Sur PlayStation 4 : Oui le jeu est loin d'être parfait. Il fera date pour une raison simple: c'est la seule production capable d'approcher la complexité et l'immensité de notre univers. Cela n'est possible que par les choix techniques pour le moteur du jeu. Dans son propre univers, avec ses propres créatures et écosystèmes, No Man's Sky vous livre la sensation de vraiment explorer l'espace, avec une taille des... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Les jaloux diront chiant, les vrais diront passionnant.

Sur PC : No Man's Sky est un jeu important. Il pose une réelle réfléxion sur la notion de la taille de l'environnement jouable, la dose de procédural dans la création d'univers virtuels, et la manière dont un jeu peut être terriblement mal marketé. Et ça, qu'on aime ou pas le jeu, ça deviendra certainement un cas d'école. Bon moi perso j'ai kiffé, mais je ne le conseillerai pas à tout le monde.... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Super_Valentin
Super_Valentin ·

18 446 744 073 709 551 616 x 0 = 0. CQFD !

Sur PC : De mémoire de joueur il y avait assez longtemps que je n'avais pas croisé une telle fumisterie. De toute évidence les développeurs du jeu disposaient d'un moteur de jeu et d'un univers procédural dont ils étaient fiers...et c'est à peu près tout. C'est peu de dire que la partie ludique de No Man's Sky est faible et qu'elle s'apparente à une simple arrière pensée. Visuellement c'est... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

5/10 would play again

Sur PC : 5/10 parce qu'en l'état ça ne contient pas 60€ de jeu, c'est une early à 20 balles qui contient (seulement) l'ambition de départ : se balader dans l'espace. J'adore et je continue de jouer à No Man's Sky. Je pense faire une critique dans 1 an quand le jeu aura atteint ses objectifs plutôt qu'à un mois de se les être fixé. Ajouter des trucs au chausse pied pour plaire à la... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·