Oui J'accepte
Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

Vers l'ennui et au delà !

Sur PC : J'ai passé quelques heures sur No Man's Sky ce week end. Je suis pas du genre a donner un avis tôt sur une oeuvre en général, mais je sais d'ores et déja que je n'y reviendrais pas. Je n'ai pas la prétention d'en avoir fait le tour, mais je ressent dèja toutes les limitations énumérées dans le Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Optimisation perdue dans une autre galaxie

Sur PC : Pour varier mon style de jeu, je l'ai pris parce que c'est typiquement le genre de jeu calme et contemplatif que j'apprécie une fois de temps en temps. Comme beaucoup de personnes sur PC, je crash au lancement, défois le titre apparais défois non .... Moi qui pensais que l'on ne pouvait pas faire pire que le lancement de Batman: Arkham Knight décidément c'est devenu une mode... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar puma666
puma666 ·

Ne vaut pas son prix

Sur PC : Clairement le jeu est impressionant en terme de procédural. Je suis en train de jouer à starbound à coté et clairement à chaque fois que je visitait une planete sur NMS , je trouvais sa chiant et vide par rapport à starbound. Ok starbound n'a pas les voyages spaciaux mais il est tellement plus complet et il coute beaucoup moin chère. Le coté vaisseau lui souffre de la comparaison avec elite... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar allensan
allensan ·

18 446 744 073 709 551 616

Sur PlayStation 4 : Oui le jeu est loin d'être parfait. Il fera date pour une raison simple: c'est la seule production capable d'approcher la complexité et l'immensité de notre univers. Cela n'est possible que par les choix techniques pour le moteur du jeu. Dans son propre univers, avec ses propres créatures et écosystèmes, No Man's Sky vous livre la sensation de vraiment explorer l'espace, avec une taille des... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Les jaloux diront chiant, les vrais diront passionnant.

Sur PC : No Man's Sky est un jeu important. Il pose une réelle réfléxion sur la notion de la taille de l'environnement jouable, la dose de procédural dans la création d'univers virtuels, et la manière dont un jeu peut être terriblement mal marketé. Et ça, qu'on aime ou pas le jeu, ça deviendra certainement un cas d'école. Bon moi perso j'ai kiffé, mais je ne le conseillerai pas à tout le monde.... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Super_Valentin
Super_Valentin ·

18 446 744 073 709 551 616 x 0 = 0. CQFD !

Sur PC : De mémoire de joueur il y avait assez longtemps que je n'avais pas croisé une telle fumisterie. De toute évidence les développeurs du jeu disposaient d'un moteur de jeu et d'un univers procédural dont ils étaient fiers...et c'est à peu près tout. C'est peu de dire que la partie ludique de No Man's Sky est faible et qu'elle s'apparente à une simple arrière pensée. Visuellement c'est... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

5/10 would play again

Sur PC : 5/10 parce qu'en l'état ça ne contient pas 60€ de jeu, c'est une early à 20 balles qui contient (seulement) l'ambition de départ : se balader dans l'espace. J'adore et je continue de jouer à No Man's Sky. Je pense faire une critique dans 1 an quand le jeu aura atteint ses objectifs plutôt qu'à un mois de se les être fixé. Ajouter des trucs au chausse pied pour plaire à la... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Meilleur générateur d'ennui

Sur PC : Je m'y suis amusé pendant 3 heures, environ, le temps que je fouille ma planète de départ, que je parte vers une station avant d'aller sur une autre planète. C'est archi vide, l'interface est un cancer, c'est très moche (que ce soit niveau direction artistique ou niveau technique) et niveau gameplay, c'est juste une blague (un jeu de vaisseau où on peut même pas faire de vol stationnaire, est... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

En avance sur son temps

Sur PlayStation 4 : No man's sky est ce genre de jeu dont l'annonce ne peut que provoquer l'intérêt. Un univers infini à explorer librement grâce à la génération procédurale, tout en étant vivant et rempli de choses à faire. Si tout le monde à entendu parler de ce jeu, beaucoup craignaient de fausses promesses et un jeu vide d'intérêt. Finalement ils avaient à moitié raison. Histoire Le... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar nortalis
nortalis ·

Unique

Sur PlayStation 4 : "J'ai enfin pu jouer a No Man's Sky et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une expérience de jeu unique. C'est un jeu qui se vit, qui se ressent. En effet, la sensation d'être le premier a fouler une planète voir de pénétrer dans une galaxie ou bien de découvrir une nouvelle espèce est vraiment incomparable. Le problème, c'est que le teaser ne reflète pas le jeu. La plupart... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Arsenik
Arsenik ·