Oui J'accepte
Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

No Man's Sky : Une épopée spatiale

Sur PlayStation 4 : No Man's Sky.. Ah ! Ce jeu ! On l'a attendu pendant des années et des années, plus le temps passait, plus la hype grandissait, et c'est malheureusement cette hype qui fait que ce jeu a de mauvaises critiques. Une carte infinie, un véritable open-world, le tour pour un jeu d'action et d'aventure. Ce mélange ne peut pas vraiment... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar ΨΞ_LΘst_SwΘrd_ΞΨ
ΨΞ_LΘst_SwΘrd_ΞΨ ·

Bien… Mais rapidement trop répétitif !

Sur PC : Nouveau ELITE ? C'est avec un certain regret que je critique plutôt négativement ce jeu qui pourtant présentait un lot de bonnes idées... C'était même le "ELITE dangerous" comme j'aurai voulu avoir : une multitude de monde, de vaisseaux (le jeu en génère plusieurs modèles sur le même principe que la faune et les habitants), d'extraterrestres, de bestioles en tout genres et... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar NOTHAN
NOTHAN ·

Choqué et déçu ? Pas totalement.

Sur PC : Je m'explique. J'attendais ce jeu depuis les premiers traillers de l'E3 2014. A l'époque aucune image de gameplay, uniquement des trailers scriptés et la promesse folle d'une exploration intergalactique. Alors là je me dis : Quoi ? Une véritable expérience d'exploration spatiale comme " l'arche du capitaine blood sur Amstrat CPC'' Waouw ! J'achète direct ! Petit à petit le temps... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Yones Taguelmint
Yones Taguelmint ·

Vers l’infini et au delà

Sur PlayStation 4 : No Man’s Sky : My God it’s full of stars ! Le principe de base de No Man’s Sky repose sur une génération complètement aléatoire de l’environnement de jeu. Galaxie, système, planète, lune, flore, faune, météo… (quasiment) tout est différent selon où votre aventure vous mène. Un infini de possibilité pour un nombre infini de destination. Dès les premiers instants du jeu... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar CoffeeQuest
CoffeeQuest ·

Le soufflé

Sur PC : J'ai été comme beaucoup, très enthousiasmé par le tout premier trailer, celui diffusé bien avant l'E3, en même temps comment ne pas l'être ? Un univers coloré, infini, rempli de planètes et de créatures étranges, le tout à explorer à volonté et porté par une bande son géniale. Le problème était qu'au fil de l'avancée du projet, la communication ne portait que sur de l'étalage technique et... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Razshal
Razshal ·

Le syndrome de l'infini

Sur PlayStation 4 : Vers l'infini et au-delà, on décolle pour No Man's Sky (NMS) ! Avant-propos Je dois bien l'avouer, avant sa sortie, NMS n'avait aucun intérêt à mes yeux, et je n'avais même jamais vu le fameux trailer de l'E3 2014 qui a tant fait couler d'encre. Par contre, dès lors que j'ai commencé à suivre les let's play de At0mium, un gars que j'aime... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Vash
Vash ·

No Man's Sky n'est pas un bon jeu. Mais...

Sur PlayStation 4 : (Ce titre racoleur, je sais...) No Man's Sky n'est pas un bon jeu vidéo. On s'y ennuie souvent, c'est moche, le gameplay est plus mou qu'un bout de pain passé au micro-ondes (ces gunfights grabataires...), le schéma de jeu est toujours le même et demeure (très) frustrant tout au long du voyage. Pour autant, puis-je dire que je n'ai pas pris de plaisir à traverser la galaxie de... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Thomas Archibald B.
Thomas Archibald B. ·

Le titre de cette critique sera le premier mot que j'ai dis à la fin du jeu: "SERIEUX ?"

Sur PC : Bon dieu que je l'ai attendu ce jeu. Faut dire que plus jeune il y avait deux genres de jeux que je voulais un jour voir. Le premier c'est le gameplay asymétrique où des joueurs seraient des victimes et un autre un tueur en série, un peu à la Vendredi 13 (Au final c'est arrivé et ça m'a l'air bien chiant... mais bon) ET un jeu qui me permettrait de partir d'une planete en vaisseau jusque dans... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Kalhasz
Kalhasz ·

Les + et les - de No Man's Sky

Sur PlayStation 4 : Avant d'attaquer le cœur du sujet je doit mettre 2 choses au claire! Première chose ma Note de 5 ne veut pas dire que le jeu est moyen comme mon barème le prévois.Non c'est juste une Note pour signifier que je sais pas trop comment le Juger Et la deuxième chose c'est tout simplement pour dire qu'il faut pas du tout croire la promo du jeu faite par sony depuis sont annonce le... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

La répétition du vide

Sur PC : Ça m'appendra à avoir trop de hype pour un jeu sorti d'un studio inconnu avec trop d'ambitions. Après plus de 6h de jeu et 5 systèmes explorés, c'est la routine ... Partir à la recherche des endroits intéressants, essayer de trouver des upgrades pour le multi-tool et la combinaison, Récolter 2 / 3 trucs rare, parler avec des PNJs inutiles ... Bref l'ennuie s'installe violemment au... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar SnakoU
SnakoU ·