Oui J'accepte
Jaquette No Man's Sky

Critiques de No Man's Sky

Jeu vidéo de (2016)

Une immense usine à rêves irréalisables.

Sur PC : No man's Sky est un jeu indépendant développé par Hello Games et qui avait pour but de créer un univers quasiment infini, cohérent et généré procéduralement, et pour le coup c'est vraiment raté. Ce n'est pas au niveau de l'univers quasiment infini que ça coince mais c'est tout le reste et surtout au niveau de sa boucle de gameplay aussi chiant que la mort . Pour les deux du fond qui... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Bibo_
Bibo_ ·

"Aucun emplacement libre dans l'inventaire du vaisseau / de la combinaison" ou "Inventaire plein"

Sur PlayStation 4 : Je ne l'avais pas précisé dans ma précédente critique de Uncharted 4, mais je ne dispose pas d'une PS4, je joue chez des potes. Et quand ils m'ont (re)parlé de No Man's Sky (je mets re parce que j'avais entendu parlé du bouzin, juste totalement oublié son existence), je me suis tout de suite mis en mode "anti-hype". Car soyons franc, ce jeu en promettait forcément trop. Alors je ne... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar BlackLemmy
BlackLemmy ·

J'aurais mieux fais d'aller à Thouars...

Sur PC : No Man's Sky... Nooo Maaan's Sky! C'est à la fois la plus belle surprise depuis The Witcher III et la pire déception de tout mon parcours vidéoludique. Tout commence en 2014, quand on entend parler de ce jeu pour la première fois. Les trailers sont sublimes, on y voit des créatures immenses, majestueuses avec un sound design extraordinaire (des cris d'animaux partout ouaaah) et des... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Tom_Bouz
Tom_Bouz ·

No Man's Sky : Une épopée spatiale

Sur PlayStation 4 : No Man's Sky.. Ah ! Ce jeu ! On l'a attendu pendant des années et des années, plus le temps passait, plus la hype grandissait, et c'est malheureusement cette hype qui fait que ce jeu a de mauvaises critiques. Une carte infinie, un véritable open-world, le tour pour un jeu d'action et d'aventure. Ce mélange ne peut pas vraiment... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar ΨΞ_LΘst_SwΘrd_ΞΨ
ΨΞ_LΘst_SwΘrd_ΞΨ ·

Bien… Mais rapidement trop répétitif !

Sur PC : Nouveau ELITE ? C'est avec un certain regret que je critique plutôt négativement ce jeu qui pourtant présentait un lot de bonnes idées... C'était même le "ELITE dangerous" comme j'aurai voulu avoir : une multitude de monde, de vaisseaux (le jeu en génère plusieurs modèles sur le même principe que la faune et les habitants), d'extraterrestres, de bestioles en tout genres et... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar NOTHAN
NOTHAN ·

Choqué et déçu ? Pas totalement.

Sur PC : Je m'explique. J'attendais ce jeu depuis les premiers traillers de l'E3 2014. A l'époque aucune image de gameplay, uniquement des trailers scriptés et la promesse folle d'une exploration intergalactique. Alors là je me dis : Quoi ? Une véritable expérience d'exploration spatiale comme " l'arche du capitaine blood sur Amstrat CPC'' Waouw ! J'achète direct ! Petit à petit le temps... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Yones Taguelmint
Yones Taguelmint ·

Vers l’infini et au delà

Sur PlayStation 4 : No Man’s Sky : My God it’s full of stars ! Le principe de base de No Man’s Sky repose sur une génération complètement aléatoire de l’environnement de jeu. Galaxie, système, planète, lune, flore, faune, météo… (quasiment) tout est différent selon où votre aventure vous mène. Un infini de possibilité pour un nombre infini de destination. Dès les premiers instants du jeu... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar CoffeeQuest
CoffeeQuest ·

Le soufflé

Sur PC : J'ai été comme beaucoup, très enthousiasmé par le tout premier trailer, celui diffusé bien avant l'E3, en même temps comment ne pas l'être ? Un univers coloré, infini, rempli de planètes et de créatures étranges, le tout à explorer à volonté et porté par une bande son géniale. Le problème était qu'au fil de l'avancée du projet, la communication ne portait que sur de l'étalage technique et... Lire le test No Man's Sky sur PC

Avatar Razshal
Razshal ·

Le syndrome de l'infini

Sur PlayStation 4 : Vers l'infini et au-delà, on décolle pour No Man's Sky (NMS) ! Avant-propos Je dois bien l'avouer, avant sa sortie, NMS n'avait aucun intérêt à mes yeux, et je n'avais même jamais vu le fameux trailer de l'E3 2014 qui a tant fait couler d'encre. Par contre, dès lors que j'ai commencé à suivre les let's play de At0mium, un gars que j'aime... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Vash
Vash ·

No Man's Sky n'est pas un bon jeu. Mais...

Sur PlayStation 4 : (Ce titre racoleur, je sais...) No Man's Sky n'est pas un bon jeu vidéo. On s'y ennuie souvent, c'est moche, le gameplay est plus mou qu'un bout de pain passé au micro-ondes (ces gunfights grabataires...), le schéma de jeu est toujours le même et demeure (très) frustrant tout au long du voyage. Pour autant, puis-je dire que je n'ai pas pris de plaisir à traverser la galaxie de... Lire le test No Man's Sky sur PlayStation 4

Avatar Thomas Archibald B.
Thomas Archibald B. ·