Jaquette No More Heroes 2: Desperate Struggle

Critiques de No More Heroes 2: Desperate Struggle

Jeu vidéo de , et (2010)

Symphony of the Geek

Sur Wii : Mea culpa, mea maxima cupla : je n'ai pas joué à No More Heroes (premier du nom) lors de sa sortie en 2007. Certes, un accessoire de folie proposait d'insérer la Wiimote dans un lightsaber (pardon, un beam katana) de pacotille... Mais les critiques assez moyennes (qui l'assimilaient à un pseudo-Grand Theft Auto) ainsi que son support (il m'aura fallu trois ans et demi pour céder aux avances de... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Vanguard
Vanguard ·

Critique de No More Heroes 2: Desperate Struggle par Dalai-Lama

Sur Wii : - Un chat obèse - Des chiottes sauvegarde - Des "side job" style jeu ultra rétro - Des gros plans sur les parties intéressantes de l'anatomie féminine - Un jeu qui s'adresse directement au joueur - Des "boss" tous plus débiles les uns que les autres - Une réflexion sur le capitalisme et la société actuelle. - Une fin a double vision. C'est juste awesome ! par contre, faut pas y jouer avec la... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Dalai-Lama
Dalai-Lama ·

Travis is back, baby ! Et il n'est pas content.

Sur Wii : Après un 1er episode sympathique mais perfectible, Suda 51 s’est remis au travail pour continuer les aventures du tristement célèbre Travis Touchdown. Pour le meilleur ou pour le pire ? Quelques temps après, Travis tue un assassin qui réclamait vengeance pour son frère vaincu par notre anti héros imbu de lui même. Toutefois, cet assassinat coutera la vie du meilleur ami de Travis,... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

You have no moe...

Sur Wii : Plus beau, plus fort, plus riche et plus rétro, No More Heroes 2 : Desperate Struggle est assurément une suite mieux finie sur de nombreux aspects. Malgré quelques lacunes techniques persistantes, on en prend plein les mirettes et les oreilles pendant la dizaine d'heures requises pour voir le générique de fin. Même si le ton et l'esprit général sont similaires, ceux qui auront terminé le premier... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Flameche
Flameche ·

Critique de No More Heroes 2: Desperate Struggle par Jfk

Sur Wii : Très agréablement surpris du No More Heroes 1, malgré ses archaïsmes, j'attendais de pied ferme le 2, avec des questions genre: comment allaient-ils résoudre le problème de la ville (marrante 5 minutes mais globalement bien lourdingue), le grinding à tout va pour s'acheter des armes/participer aux missions, et comment allaient-ils améliorer le graphisme. Dans le 2, normalement c'est mieux. Ici,... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Jfk
Jfk ·

Otaku style 2.0

Sur Wii : Petit rappel, le premier opus souffrait de phases entre combats trop lourdes et répétitives, et surtout d'une censure injuste, alors que les combats contre les boss et l'ambiance du titre étaient excellents. Qu'en est-il de ce nouvel opus ? Autant dire tout de suite que c'est la déception... En effet, même si la censure a été levée, l'ensemble du jeu se retrouve sans saveur particulière,... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Vash
Vash ·

Critique de No More Heroes 2: Desperate Struggle par kurovisu

Sur Wii : Un univers loufoque est à notre disposition, tout comme dans le premier opus, où l'exagération est de mise. C'est en incarnant Travis Touchdown une nouvelle fois que nous manierons le sabre laser à l'aide de la Wiimote... Travis Touchdown, est un otaku qui, dans le premier NMH s'est vu propulsé dans une compétition d'assassinat pour séduire la jolie Sylvia, qui ne cesse de le mener par le bout du.... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar kurovisu
kurovisu ·

No More Propos !

Sur Wii : Il m'en aura fallut du temps pour m'y mettre à ce jeu. Acheté en solde en 2012, je n'y ai finalement joué que cet été, et, j'ai même un peu abandonné en aout pour ne m'y remettre qu'en Novembre (entre temps je m'étais remis à Morrowind.) Et... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

"Catchy as hell"

Sur Wii : Dans ce jeu, vous combattrez 51 assassins ! Haha non, en fait vous en combattrez 15, ne déconnons pas. No More Heroes, second du nom, s'éloigne sensiblement du premier au niveau des défauts et bons points. Pour les inchangés : le gameplay reste bon, les graphismes légèrement améliorés, Travis a toujours une classe de dingue, et les environnements sont plus variés (disparu le... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Polymerz
Polymerz ·

Critique de No More Heroes 2: Desperate Struggle par Caledodub

Sur Wii : L’antihéros le plus déjanté de la Wii est de retour pour une nouvelle aventure… complètement ravagée. Mélange d’otaku, de Quentin Tarantino et de Star wars, Travis Touchdown a marqué la console de Nintendo avec son style inimitable dans un premier opus hystérique, irrévérencieux et très inventif. La suite reprend le flambeau de la dinguerie, substituant les ambitions libidineuses du début... Lire le test No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii

Avatar Caledodub
Caledodub ·