Avis sur

No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii par Jfk

Avatar Jfk
Test publié par le
Version Wii

Très agréablement surpris du No More Heroes 1, malgré ses archaïsmes, j'attendais de pied ferme le 2, avec des questions genre: comment allaient-ils résoudre le problème de la ville (marrante 5 minutes mais globalement bien lourdingue), le grinding à tout va pour s'acheter des armes/participer aux missions, et comment allaient-ils améliorer le graphisme.

Dans le 2, normalement c'est mieux. Ici, le graphisme/mise en scène dépote, les doublages sont énormes, mais car il y a un mais: la folie du 1 a disparu, certes c'est barré mais ça pue la redite et on ne se prend pas au jeu. La ville, au lieu d'en faire une vraie avec quêtes secondaires, est une sorte de menu, déjà plus pratique il est vrai; et les mini jeux 8 bits sont trippants...5 minutes.
Au delà...rien du tout en fait. Le level design est chiant (mention spéciale au parking d'un supermarché où on enchaine quasi 200 adversaires, histoire de), les boss, bon, marrants mais passables (celui de la fin), et grosso modo le gameplay est toujours approximatif. Les à cotés avec deux persos de la saga sont assez oubliables.
Un best of du 1 en quelque sorte, mais pas un vrai 2. Mettre des boss débiles et de meilleurs graphs font pas automatiquement la meilleure suite qui soit.
Le 1 était barré, certes, mais il avait en plus un je ne sais quoi d'authentique pour l'époque. En résumé: si vous avez jamais fait le 1, je le recommande, sinon, oubliez le, c'est de la redite à peine mieux faite, à part pour certaines visions de la fameuse Sylvia qui valent le détour après le teasing qu'elle nous fait tout le long du 1 !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 500 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Jfk No More Heroes 2: Desperate Struggle