Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Noby Noby Boy

Critiques de Noby Noby Boy

Jeu vidéo de , et (2009)

Critique de Noby Noby Boy par Chourave

Sur PlayStation 3 : Noby Noby Boy est un OVNI vidéoludique. Mais malgré son originalité et sa fraicheur, on se rend compte quand même assez rapidement des limites du concept : ce n'est pas très amusant. De plus la gestion de la caméra à la Sixaxis est assez catatrophique et l'aire de jeu un peu petite. Cependant, vu le petit prix auquel il est proposé, on peut quand même se laisser tenter pour se faire une opinion... Lire le test Noby Noby Boy sur PlayStation 3

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Noby Noby Boy par sseb22

Sur PlayStation 3 : Comment donner une note à un tel "jeu" ?? C'est plus une expérimentation qu'un jeu. Graphismes minimalistes, errances sans but réel, interaction (indirecte ou directe depuis l'ajout du mode multi) avec d'autres joueurs. Je ne note pas le jeu en lui-même mais les sensations, presque le questionnement que j'en ai ressenti. Lire le test Noby Noby Boy sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Ce n'est pas du jeu !

Sur PlayStation 3 : Noby Noby Boy est sensé être une "expérience video", un "jeu expérimental", un "OVNI vidéoludique". Franchement, je suis passé à coté. Je trouve que cette oeuvre est scandaleuse. Ce n'est pas un jeu. Petite liste de problèmes majeurs : Le maniement est frustrant. Des opérations simples comme, oh, je sais pas, se déplacer par exemple, ou étirer le ver, manger quelque chose ne fonctionnent pas... Lire le test Noby Noby Boy sur PlayStation 3

Avatar damdam
damdam ·

Ce jeu est une bombe!!!!!...

Sur PlayStation 3 : ...................................................................................................................Nan je déconne. Dérivé du jeu Katamari qui consiste à faire rouler des boules (les fameuses Katamari) pour les faire grossir encore et encore jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment grosses pour remplacer les étoiles détruites par le Roi du Cosmos après une biture (génial les mecs... Lire le test Noby Noby Boy sur PlayStation 3

Avatar Garr
Garr ·

Déception, j'écris ton nom

Sur PlayStation 3 : Comme je suis amateur d'expériences vidéoludiques, de ces jeux qui sont plus des concepts que des jeux à part entière, ce que j'entendais de Noby Noby Boy avait tout pour me plaire. D'autant plus que je suis un grand fan de la série Katamari Damacy, des mêmes auteurs. Je trouvais géniale l'idée de faire grandir un personnage « chenillesque » et de transmettre sa taille à Girl, Girl qui grandit... Lire le test Noby Noby Boy sur PlayStation 3

Avatar Herbacha
Herbacha ·

Noby Noby Boy (PSN)

Sur PlayStation 3 : Un cauchemar. Voilà comment résumer la nuit que j'ai passée avec trois amis à tester Noby Noby Boy. Bon, bien sûr, nous avons beaucoup ri. Mais nous avons surtout ri parce que nous venions de toucher du doigt toute l'absurdité du monde, parce que nous venions de faire resurgir toutes nos angoisses freudiennes, parce que nous venions de basculer irrémédiablement dans le monde des limbes où nos... Lire le test Noby Noby Boy sur PlayStation 3

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·