Jaquette Nostalgia

Critiques de Nostalgia

Jeu vidéo de , et (2008)

Skies of Nostalgie.

Sur Nintendo DS : Les RPG sur DS sont nombreux et les places d'incontournables sont chères. Nostalgia (Titre US) ne sera pas de ceux-là malheureusement. Attention, c'est un bon RPG mais les souvenirs tenaces de Skies of Arcadia lui valent une comparaison inévitable qui, au final, lui fait plus de mal que de bien. le bon système de combat contre-balance l'intrigue trop décousue pour être captivante.... Lire le test Nostalgia sur Nintendo DS

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Critique de Nostalgia par imiduno

Sur Nintendo DS : Des défaus, des défauts et encore des défauts. Nostalgia cummule les fautes de goût pour nous proposer au final un soft tout ce qu'il y a de plus moyen. Et pourtant, les caractéristiques de départ n'étaient pas négligeables : - De bons Graphismes : la DS nous présent un beau soft, dans la lignée d'un FFIV en plus leché. Bref du beau boulot, surtout pour l'animation, assez bluffante sur ce... Lire le test Nostalgia sur Nintendo DS

Avatar imiduno
imiduno ·

Je reviens, je vais tuer des dragons au dessus de la russie à 3000m d'altitude.

Sur Nintendo DS : Si le jeu n'a pas mauvaise réputation, c'est pour une bonne raison : la réputation, il n'y en a pas. De réputation. J'ai découvert ce jeu totalement par hasard dans un magazine de JV, il m'avait l'air bien (avec une bonne note en plus), donc j'ai de suite voulu me le procurer, cela fait j'y ai joué, et je l'ai fini, et tout. J'ai au début cru que j'étais complètement passé à côté d'une... Lire le test Nostalgia sur Nintendo DS

Avatar Nuclehon
Nuclehon ·