Jaquette Not a Hero

Critiques de Not a Hero

Jeu vidéo de et (2015)

Let's go Bunnylord !

Sur PC : Not A Hero des studios Roll7 et Devolver nous invite a donner un coup de main à ce cher Bunnylord qui souhaite devenir maire pour le bien de tous ! Cela implique de tuer certains truands peu recommandables en passant de la pègre russe à afro-américain puis chinoise (des bons stéréotypes quoi) mais bon si c'est pour le bien de tous et surtout celui de Bunnylord ! On incarne donc... Lire le test Not a Hero sur PC

Avatar Guillaume Charmasson
Guillaume Charmasson ·

Nonchalance

Sur PC : Un jeu indie. En pixelart. Développé par les créateurs d'OlliOlli. Publié par Devolver. Tout pour me plaire. Je ne manquais pas d'enthousiasme après avoir vu la bande annonce. Dommage que les devs, eux, n'aient porté aucun intérêt à leur jeu. Vendu 12€ sur steam, le jeu propose 21 niveaux, un nombre conséquent de héros et plein d'humour. Dans les faits l'humour tombe souvent à... Lire le test Not a Hero sur PC

Not a hero !

Sur PlayStation 4 : Nouveau titre se disant dynamique et prenant, Not a hero a beau être un bon jeu, il souffre de nombreux petits soucis… Réalisé dans une 2D coloré et assez simple, le jeu consiste à permettre à un personnage de gagner les élections en éliminant ses concurrents. Pour cela, on va parcourir des immeubles en tirant sur tout ce qui bouge. En terme de mouvement, on peut tirer, courir,... Lire le test Not a Hero sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Not a Hero par Altay

Sur Linux : Not a Hero est un jeu de tir en 2D en pixel art développé par le studio derrière OlliOlli, le jeu de skate en 2D en pixel art. Le scénario n'a que peu d'importance et tient sur un mouchoir de poche : le lapin antropomorphe BunnyLord veut se faire élire maire et rassemble pour se faire une équipe de taré(e)s de la gachette pour éradiquer le crime avec violence et brutalité. Le gameplay... Lire le test Not a Hero sur Linux

Avatar Altay
Altay ·

Hidden gem here

Sur PlayStation 4 : Chopé gratuitement avec le PS+, je l'ai lancé sans en attendre grand chose et au final j'ai été assez bluffé ! Ca me fait beaucoup penser à Hotline Miami dans le gameplay même s'il est moins profond ici. J'ai vraiment adhéré à l'humour de Bunny Lord. C'est simple et décalé. Il y a de nombreux persos avec chacun un style de jeu bien différent. Dommage que certains soient clairement plus... Lire le test Not a Hero sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·