Oddworld : La Fureur de l'Étranger sur PC par adolf222

Avatar adolf222
Test publié par le
Version PC

Une histoire qui prend du temps a réellement se lancer.
Le jeux possède un univers trés intéressant.
Premier oddworld que je fais ,le jeux m'a donné envie de voir ce que peuvent donner les autres.
Le gameplay est vraiment bien foutu même si la plus part des boss pour les capturer se font tous de la même maniére quasiment (?)
Pareil pour les ennemies j'ai trés peu utilisé certaines munitions qui me paraissaient inutile mais qu'on doit forcément utiliser à un moment ou un autre car en manque de munitions.
Une évolution se fait a un moment mais bien trop tard ,surtout que la majorité des bestioles sont dans le tuto de base ce qui ne laisse pas une grande découverte et une compréhension de pourquoi on doit attendre une ville quasiment.
Certaines missions sont juste grandiose ,surtout celle de la mine et le nombre d'explosion incalculable a la seconde qu'on y trouve.
Les niveaux différents tous ,très peu se ressemblent véritablement.

La deuxiéme partie quand a elle n'est pas du tout la même ,moi qui suit plus tôt dans la capture dans la premier phase pour avoir le plus d'argent à dépenser au magasin ou sur mon compte.
On préfère alors a tuer plus tôt que de perdre son temps a essayé de les attrapé sans doute aussi a cause de la difficulté qui a augmenté.
environ 7-8h pour la premier partie et 5-6h pour le reste mais qui fait du jeux un vrai bijoux ,c'est un équivalent de 2-jeux-en-1

Autres actions de adolf222 Oddworld : La Fureur de l'Étranger