Faites la bière pas la guerre.

Avis sur Oddworld: New 'n' Tasty! sur PlayStation 4

Avatar Mogglio
Test publié par le
Version PlayStation 4

Oddworld c'est attachant, le genre de jeu auquel tu adhères à l'univers en ayant à peine survoler le premier niveau. La richesse des races, leurs coutumes, la hiérarchie des castes qui rappellera à tout moment du jeu qu'il est une critique de la société avec un gros brin d'humour.
La sortie de ce remake est une chance pour tous ceux qui n'ont pas touché au titre à l'époque de sa sortie sur PSOne. Le jeu est inchangé, un gameplay toujours aussi exigeant et des décors toujours aussi recherchés, des profondeurs des grottes où vivent les paramites jusqu'aux usines hostiles et sans air de Rapture farm le jeu aura subit un joli lifting, mention spéciale pour les environnements urbains ! Peu d'ajouts réels sinon,à noter des modes facile et moyen à éviter à tout prix pour passer à la vraie difficulté du jeu.
En gros le jeu est destiné à ceux qui sont attirés viscéralement par cet univers, les autres passez votre chemin. Maintenant il n'y a plus qu'à patienter pour une vraie relance de la franchise ou un exode d'Abe remit au goût du jour...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 255 fois
2 apprécient

Autres actions de Mogglio Oddworld: New 'n' Tasty!