Jaquette One Piece : Pirate Warriors 3

Critiques de One Piece : Pirate Warriors 3

Jeu vidéo de , et (2015)

"Kaizoku ou ni ore wa naru !"

Sur PC : Ce titre est loin d'être le premier jeu One Piece existant mais il est le premier à sortir sur PC ! Des années durant cette plate-forme n'était visiblement pas suffisamment intéressante pour que l'on y installe nos pirates préférés mais Bandai Namco changea enfin d'avis en 2015. One Piece : Pirate Warriors 3 est un musou du même genre que les... Lire le test One Piece : Pirate Warriors 3 sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Gomu gomu yes !

Sur PlayStation 4 : Acheté dans sa version Japonaise, j'attendais de ce troisièmes opus de la serie "Kaizoku Muso" deux choses, un mode story qui couvre l'entièreté de l'œuvre d'Eiichiro Oda, et par conséquent, un roster de personnages conséquent. Disons que j'ai été plutôt satisfait de l'ensemble ! Le jeu survole certes tous les arcs de la série, mais One piece étant une œuvre très conséquente, certains... Lire le test One Piece : Pirate Warriors 3 sur PlayStation 4

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Cette fois, c'est la bonne

Sur PlayStation 4 : Troisième épisode de ce "Musou/Dynasty Warrior" skinné One Piece. Et une fois les mains sur ce jeu, on a l'impression que le premier épisode était une alpha et le deuxième épisode un "Early Access". Ce troisième épisode reprend toutes les bases des épisodes précédents et y ajoute deux trois trucs. A croire que les développeurs avaient laissés des défauts exprès dans les deux autres épisodes... Lire le test One Piece : Pirate Warriors 3 sur PlayStation 4

Avatar Gloinn
Gloinn ·

Critique de One Piece : Pirate Warriors 3 par Decast

Sur PC : One Piece Pirate Warriors 3 est un bon jeu du style de Dynasty Warriors donc on avance et on tue tout le monde. Le jeu retrace l’histoire du manga, du recrutement de Zoro à Dressrosa (l’histoire de Dressrosa est différente de celle du manga). Au fil des batailles, on retrouve de nombreux personnages qui ont marqués la série. Cela les débloque pour les différents modes de jeu (une cinquantaine... Lire le test One Piece : Pirate Warriors 3 sur PC

Avatar Decast
Decast ·

Pirate Warriors 2 bis

Sur PlayStation 4 : Par rapport a piraté Warriors 2 on peut voir que l'histoire de OP est respecté et depuis le début, un peu plus de personnages jouables et un système d'up-grade avec les pièces amélioré plus d'ennemis à abattre avec peut être quelque variation dans les objectif même si les améliorations reste minime le système d'allié a aussi un peu changé et peu semblé confus au début . Par contre ce... Lire le test One Piece : Pirate Warriors 3 sur PlayStation 4

Avatar Detat
Detat ·