Jaquette One Piece: Unlimited World Red

Critiques de One Piece: Unlimited World Red

Jeu vidéo de et (2014)

World Red est un véritable enfant du jeu vidéo.

Sur PlayStation 3 : Par Nicolas Turcev Depuis l’enfouissement mythologique dans le désert de l’atroce E.T. et de la chute d’Atari en 1983, les « jeux à licence » ont parcouru un bon bout de chemin. D’un gage systématique d’adaptation de piètre qualité aux titres ovationnés par la critique, les jeux s’inspirant de franchises préexistantes ont indéniablement progressé en ambition. Il y a encore quelques années, on... Lire le test One Piece: Unlimited World Red sur PlayStation 3

Avatar Chro
Chro ·

Critique de One Piece: Unlimited World Red par Badalamentis

Sur PlayStation 3 : Bien emballé mais très vite chiant, on visite et revisite des niveaux au level design quelconque, les quêtes sont bidon, les combos beaucoup trop basiques, (surtout qu'on a aucune idée de la puissance réelle des coups), le lock est à la rue totale, l'absence de map constamment à l'écran est bien relou, surtout en ville où c'est vraiment galère pour se repérer, et le mode arène est minable, là... Lire le test One Piece: Unlimited World Red sur PlayStation 3

Avatar Badalamentis
Badalamentis ·

Critique de One Piece: Unlimited World Red par Abris_Cubalys

Sur PlayStation 3 : Je pars de la moyenne car je n'apprécie guère ce jeu et n'ai pas eu la patience d'aller très loin. Cependant, ce n'est pas de la faute du jeu en lui-même, c'est juste une question de goût, surtout qu'au fond, One Piece, ça m'a toujours laissé indifférent. Après, je pense que les fans du manga peuvent largement apprécier ce jeu à sa juste valeur. Enfin bref. Pour ma note, je pars donc... Lire le test One Piece: Unlimited World Red sur PlayStation 3

Avatar Abris_Cubalys
Abris_Cubalys ·