Jaquette Onimusha 2 : Samurai's Destiny

Critiques de Onimusha 2 : Samurai's Destiny

Jeu vidéo de et (2002)

Critique de Onimusha 2 : Samurai's Destiny par Plug_In_Papa

Sur PlayStation 2 : Onimusha 2 où l'un des jeux que j'ai arrêté à cause du scénario... et pourtant ce n'est pas la partie primordiale du jeu mais là c'est trop, ça n'a plus de sens au bout d'un moment, les idées et personnages débiles s'enchaînent à la queue leu leu sans qu'il en ressorte quoi que ce soit. A partir du moment où vous avez un cheval mécanique volant qui vient vous transporter d'un lieu à un autre... Lire le test Onimusha 2 : Samurai's Destiny sur PlayStation 2

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Une très bonne suite !

Sur PlayStation 2 : Voir ma vidéo critique : https://youtu.be/nkoa4xaIYYw Dix ans après que le seul épéiste Samanosuke se soit soulevé contre une armée de guerriers démons, la campagne perverse de Nobunaga continue de faire des ravages dans le Japon féodal. Un jeune guerrier, Jubei, rentre chez lui pour retrouver son village éloigné , en ruines, détruit par les... Lire le test Onimusha 2 : Samurai's Destiny sur PlayStation 2

Avatar misteregg89
misteregg89 ·

Un nanard d'action pour la PS2.

Sur PlayStation 2 : Onimusha 2 continue dans la lancée du 1, en proposant un mélange bizarre entre Resident Evil et hack and slash, mais renforce ce coup-ci le côté action au détriment du côté horreur. L’ambiance type japon médiéval est toujours aussi sympa et exotique, mais à la place du ton sérieux du premier jeu on a un côté manga avec des personnages extrêmement caricaturaux, et c’est bien dommage.... Lire le test Onimusha 2 : Samurai's Destiny sur PlayStation 2

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Samurais et démons Vol. 2

Sur PlayStation 2 : Il fut une époque où les manettes n'avaient pas de joystick analogique. Oui, je sais que c'est difficile à croire pour les plus jeunes d'entre vous, mais il y a pire : il existait des jeux qui n'utilisaient pas les joystick, alors qu'ils étaient là ! C'est le cas des premiers Resident Evil, mais aussi des Onimusha, deux séries phares de Capcom qui partagent quelques points communs. Cette... Lire le test Onimusha 2 : Samurai's Destiny sur PlayStation 2

Avatar Vash
Vash ·