Jaquette Osu ! Tatakae ! Ōendan

Critiques de Osu ! Tatakae ! Ōendan

Jeu vidéo de et (2005)

ICHI! NI! SAN! OEN!

Sur Nintendo DS : Tout simplement le jeu de rythme définitif, ayant relancé le genre sur DS au moment où personne ne l'y attendait. Sûrement l'un des jeux les plus importés de la console. 9 points pour le garçon qui fait du Tiger-Volleyball pour séduire sa tendre. Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar Pipomantis
Pipomantis ·

お・・・お・・・応援団ーーーー!!!

Sur Nintendo DS : J'ai sûrement fait les choses à l'envers, mais j'ai découvert ce jeu grâce à Osu!, jeu PC plutôt très "inspiré" d'Ôendan. J'ai donc décidé de tenter le coup vu que j'accroche carrément au concept, et je suis loin d'être déçu. Pas de surprise niveau gameplay, on retrouve tous les traditionnels spinners et sliders... la seule chose dont on pourra se plaindre c'est de la facilité du soft au début,... Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar Fuyu
Fuyu ·

La DS est un Gremlin !

Sur Nintendo DS : La vérité doit être révélée, et ce même aux possesseurs de la console, qui d'instinct se protègent eux-même sans le savoir. Il faut respecter à la lettre les 3 règles : - Ne pas la sortir au soleil - Ne pas la mouiller - Et SURTOUT, SURTOUT, ne pas la nourrir après minuit avec Oêndan, sous peine de vous voir transformé(e) en zombie tellement elle va vous happer, la vile !!! C'est simple, tous... Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar T_a_n_u_k_i
T_a_n_u_k_i ·

Oh ! A l'attaque ! Supporters !

Sur Nintendo DS : Attention OVNI. Ouendan est un jeu de rythme comme DDR ou Guitar Hero mais adapté au stylet. L'ambiance et les chansons sont typiquement japonaises et ça se voit et surtout ça s'entend ! Il faut aider un violoniste à patienter avant d'aller aux WC, aider un étudiant à réviser alors que sa famille fait du bruit,... Le tout bien sûr en "incarnant" des supporters japonais comme on peut en voir dans... Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique express

Sur Nintendo DS : Oendan est un jeu de rythme déjanté, avec un rythme endiablé à suivre, entrecoupé de cinématiques plus barrées les unes que les autres. C'est un jeu qui transpire le fun, et qui ne se prend jamais au sérieux. Le gameplay est au poil, avec une difficulté qui augmente progressivement jusqu'à devenir assez élevée, mais pas insurmontable. Pas grand-chose à dire si ce n'est que... Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

TCHBIM

Sur Nintendo DS : Un bon jeu de rythme qui fera plaisir aux personnes un peu pointilleuses et scoreuses dans l'âme. La progression de difficulté est bien amenée mais le jeu se finit très rapidement. L'intérêt sera alors de passer toutes les chansons sans jamais casser son combo... et c'est trèès addictif ! Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar Dame Oizel
Dame Oizel ·

Frénétique.

Sur Nintendo DS : Ultime jeu de rythme sur DS, en japonais uniquement mais complètement compréhensible si vous avez quelque sensibilité à la pop jap. Souvent copié, jamais égalé, Oendan reste un classique du genre, toujours bon à reprendre de temps en temps. Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar gaetan
gaetan ·

Critique de Osu ! Tatakae ! Ōendan par Chourave

Sur Nintendo DS : Mon rythm game préféré. Original mais simple à comprendre, nerveux mais précis, difficile mais pas insurmontable. On rit, on chante, on danse (bon j'exagère un peu) sur les scénettes complètement barrées qui ponctuent les actions du joueur. Après il faut aimer la Jpop, ne pas être réfractaire à une interface toute en japonais, et ne pas avoir peur de faire et refaire les niveaux jusqu'à... Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar Chourave
Chourave ·

Addictif

Sur Nintendo DS : Une vraie drogue. Incroyable. Le principe est pourtant simple (un jeu de rythme musical classique), mais ce doit être le tout. L'alchimie entre les histoires débiles, l'ambiance barrée, les musiques bien choisies (pour la plupart). Et surtout, le jeu possède une difficulté on ne peut mieux calibrée. Le jeu est dur. Il y a du challenge. Mais à aucun moment ça n'est frustrant. Si tu perds c'est... Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar framboisier
framboisier ·

Critique de Osu ! Tatakae ! Ōendan par Khaali

Sur Nintendo DS : Le gameplay est chouette, mais le jeu vaut surtout pour les historiettes complètement barrées qui accompagnent la musique. On perd souvent car on a du mal a garder sa concentration devant les images hilarantes qui défilent. Le niveau avec Michel-Ange qui veut séduire la Joconde est... stupéfiant. Lire le test Osu ! Tatakae ! Ōendan sur Nintendo DS

Avatar Khaali
Khaali ·